Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau instable à Saint-Quentin en Yveline

Bonjour,

Nous avons moi et mes collègues de gros soucis avec le réseau aujourd'hui.

Nous perdons en permanence le réseau (0 barre) , même dehors.
De temps en temps il y a une barre de 4G puis plus rien. Nous ratons tous nos appels et SMS, et impossible de surfer.

En temps normal on a une à deux barres de 4G, et le surf est toujours très lent.

Cela ressemble au même problème que nous avons eux cet automne pendant 2 mois.

Évidemment nous avons appliqué le process classique de redémarrer de téléphone, tests croisés etc...

Nous sommes près de 3 Boulevard des Chênes, 78280 Guyancourt
https://goo.gl/maps/4pbKat5sAGU2

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
221 / 750
Réponses

Bonjour Benoit,
Je prends le relai, je vais vous renseigner.
L'incident est toujours en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu, et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
Veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVETTE B.
SYLVETTE B.

SYLVETTE B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Aujourd'hui je rencontre d'énormes problèmes de réseaux. Je ne capte plus du tout ou alors il faut être un endroit en priant les axes des planètes pour capter au moins une barre. L'offre de sosh à 10e pendant un an devient de plus en plus intéressante et pense passer le pas bientôt. Je trouve ça inadmissible dans une grande ville et un opérateur comme Bouygues de ne pas communiquer ni remédier le problème.

Cordialement

CLEMENT O.
CLEMENT O.

CLEMENT O.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Nous sommes également plusieurs dizaines de personne sur le site Renault de Guyancourt à n'avoir aucun débit, le speedtest ne démarre même pas!!

Cela fait 6 mois que le débit est considérablement réduit mais aujourd'hui c'est le summum!!!

Merci de régler cela rapidement sous peine de changer d'opérateur qui eux fonctionne en très haut débit 4G (orange par exemple)

Merci d'avance

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 10h02.

J'ai laissé un message vocal.

Comme je l'ai précisé il n'y a plus de dysfonctionnements au niveau des antennes.

Si persistance des dysfonctionnements merci de revenir vers nous avec les réponses suivantes :

• combien de barres de réseau sont indiquées sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis en mode-réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVETTE B.
SYLVETTE B.

SYLVETTE B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai repris vos questions et j'y ai repondu.

combien de barres de réseau sont indiquées sur le mobile ? J'ai actuellement 2 barres
quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ? J'ai 2 barres en 4G+ mais internet ne fonctionne toujours pas.
le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis en mode-réseau 2g uniquement ? Oui
quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec ? Il y a une semaine pour les appels manques.

Je précise aussi que je suis au 83 boulevard des chênes à Guyancourt. Ça devient de plus en plus désagréable d'être sur votre reseau.

Cdt

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvette,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,

Pas d'amélioration, 1Mbits/s en DL, 0.127Mbits/s en UP, le 2s de ping quand il répond.

Ca fait 2 mois sans service, pareil cet automne. Donc 4 mois sans réseau en 7 mois !!!

Ma portabilité chez Sosh est demain en milieu de journée. Je viens de tester avec Sosh : 20Mbits/s dans les 2 sens, 20ms de ping.

Heureux de retrouver une vraie 4G !

CLEMENT O.
CLEMENT O.

CLEMENT O.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Voila 2 semaines que le problème n'est toujours pas réglé, aucune info pour la date d'intervention, ni même de résolution!
Je crois que je vais suivre la décision de Benoit, passer chez sosh!

Adieu Bouygues

SYLVETTE B.
SYLVETTE B.

SYLVETTE B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Le problème dur même depuis le 9 Mai et la communication est inexistante de la part de Bouygues Télécom. Pour être le meilleur service client de France ça laisse a revoir ...
Alors messieurs Bouygues on en est où du problème ? Une résolution de prévu ? A quand un réseau stable et une 4G qui fonctionne ?

Cdt

LAURENCE V.
LAURENCE V.

LAURENCE V.

Niveau
0
33 / 100
Au revoir Bouygues ! Je suis passée à la concurrence.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
323 / 750
Bonjour
le problème dure depuis le 02 octobre 2016 suite à l'arrêt de l'antenne se situant proche de la CAF au boulevard des chênes.
le problème a été remonté des centaines de fois avec même des études de qualité réseau et même le numéro d'identifiant de l'antenne éteinte et Bouygues n'a rien fait depuis presque 1 an.

ceci est inadmissible.
le service commercial m'a carrément conseillé de quitter Bouygues car le réseau refuse de répondre et de donner suite aux incidents

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Serait-il possible de savoir s'il y aura un jour une réparation sur le réseau de Guyancourt? ou doit-on passer à la concurrence.
Une réponse honnête nous permettrait de gagner du temps

Cdt
Cyrille LEGRAND