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perte de mot passe boite mail bbox.fr

je ne peux pas accéder a ma messagerie email sur mon espace client via mon ordinateur ni sur mon téléphone ...
il est écris ^^ Votre mot de passe a été modifié .Saisissez le nouveau mot de passe ^^ ..
Sur l ordinateur " Vos paramètres de comptes Bbox sont obsolètes .
Que dois je faire .
merci d avance .

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Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous aider.

Une fois que vous résiliez votre Offre Bbox, vous avez accès :

  • à vos factures Bbox pendant 12 mois,
  • à vos emails Bbox pendant 6 mois.

Votre Box étant résiliée depuis 6 mois, je suis désolée mais votre adresse mail n'est plus disponible.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis là pour vous aider.

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  • à vos factures Bbox pendant 12 mois,
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Votre Box étant résiliée depuis 6 mois, je suis désolée mais votre adresse mail n'est plus disponible.

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Suis un peu dans le même cas depuis 2 jours sur mobile et tablette message d erreur. Impossible de de se connecter au serveur votre MDP a changer....
Je n ai quant à moi pas résilié mes lignes et utilise cette adresse mail à titre professionnel.... Que faire?

Anonyme
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, du jour au lendemain, depuis 4 jours plus d'accès à mes comptes mails, j'aurais aimé être averti avant pour prévenir mes correspondants de ces changements.

Anonyme
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J'ai quitté FREE il y a 11 ans et mes adresses mails sont toujours valides ;)