Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte SIM Découverte Internet 10 Go 1 mois

Carte SIM reçue et activée, identifiée par mon Lumia 950 Dual SIM en tant que SIM 2.
En revanche, impossible d'appeler (message "L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel..."), et impossible d'être appelé (sonnerie occupé).
Une explication ?
En tout cas, cet essai Découverte est tout sauf probant. Je pense que je vais passer mon chemin...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!

Pour information, cette carte sim vous permet de découvrir le réseau 4G de Bouygues Telecom en utilisant 10 Go d'internet mobile offert et valable pendant un mois sans engagement.
L'usage ne permet pas d'émettre des communications (appels ou sms).

Aviez-vous besoin d'une seconde offre pour communiquer?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
cette carte sim est destiner a la découvert du reseau 4G internet! Vous pouvais surfer dans la limite de 10GO sur internet et utiliser les application mobiles en activant les donnes mobiles pour la SIM2 de votre téléphone . Il ne pas possible des émettre et recevoir des appels ni envoyer des texto.

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!

Pour information, cette carte sim vous permet de découvrir le réseau 4G de Bouygues Telecom en utilisant 10 Go d'internet mobile offert et valable pendant un mois sans engagement.
L'usage ne permet pas d'émettre des communications (appels ou sms).

Aviez-vous besoin d'une seconde offre pour communiquer?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cette réponse.
Désolé d'avoir posé cette question, mais ce n'est pas explicitement précisé dans l'offre.
Je suis en campagne, et votre carte SIM ne m'offre que la 2G, alors qu'avec la carte SIM de mon opérateur habituel, j'ai accès, au même endroit, à la 4G.
Cette offre ne m'intéresse donc pas.
Cordialement.

Bonjour,
c'est normale que vous avez que la 2g sur une téléphone double sim il faut que vous changer dans les paramétrés le sim2 pour réception des donnes mobiles car sinon le sim 2 fonctionne que en 2G!!! ou fait une essai en mettons la carte sim dans le sim 1.Souvent dans le téléphone double sim les deux slot ne pouvons pas fonctionner en 4G c'est pour ça il y a une en 4G et la deuxième en 2G.

Bonne journée