Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, je souhaite savoir si mon téléphone est débloqué ?

Code IME 354750073080212
Samsung S6 edge

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bonjour,
Les mobiles Bouygues ne sont plus simlockés depuis 2013
Si c'est un mobile Bouygues, la procédure est ici sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
Si votre mobile n'est pas de Bouygues Telecom il faut vous rapprocher de l'opérateur vendeur du mobile.
Bonne journée
Modifié le 07/07/2017 09:40:47

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Les mobiles Bouygues ne sont plus simlockés depuis 2013
Si c'est un mobile Bouygues, la procédure est ici sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
Si votre mobile n'est pas de Bouygues Telecom il faut vous rapprocher de l'opérateur vendeur du mobile.
Bonne journée
Modifié le 07/07/2017 09:40:47