Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je suis en ce moment en Angleterre; j'essaie de consulter ma messagerie mais quand je renseigne le code secret à 4 chiffres suivi de dièse, on me redemande le code secret; je le renseigne de nouveau et cela ne fonctionne pas. Au bout de 3 tentatives, le code m'est renvoyé par SMS.. je ressaie mais cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs, ma messagerie vocale sur mon Espace Client indique systématiquement zéro appel et zéro message même lorsque j'ai reçu des appels ou messages. Donc aucun moyen d'avoir accès à mes messages vocaux...
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
merci de votre aide
Bonjour Léa, quel mobile avez vous svp?
A de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai un Iphone 6
A toute de suite
Merci
pourriez vous faire un reset
(Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.)
Le problème est-il résolu suite à cette manipulation ?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup cela refonctionne
Bien cordialement,
Léa
Bonjour,
Cela refonctionne plus !! J'ai re le même problème du code à 4 chiffres suivi de #.
S'il vous plait débloquez cette situation,
En recherche d'emploi j'ai besoin de consulter ma boite vocale.
merci par avance,
bien cordialement,
Léa
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure depuis quelques mois sauf que j'ai besoin d'y avoir accès aujourd'hui.
Avez-vous eu une résolution?
Si oui, quelle est elle?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas vous aider. Comme vous j'attends que l'assistance me débloque le problème. Il y a 15 jours cela avait marché et lendemain re le même problème : impossible de consulter ma boîte vocale !
je suis en angleterre et je ne peux rien débloquer par moi même je dois attendre ....
Essayer d'appeler Le service client depuis l'étranger
Il suffit de taper depuis l'etranger le 0033660660001et votre code habituel.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question