Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code secret messagerie vocale ne fonctionne pas

Bonjour,
je suis en ce moment en Angleterre; j'essaie de consulter ma messagerie mais quand je renseigne le code secret à 4 chiffres suivi de dièse, on me redemande le code secret; je le renseigne de nouveau et cela ne fonctionne pas. Au bout de 3 tentatives, le code m'est renvoyé par SMS.. je ressaie mais cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs, ma messagerie vocale sur mon Espace Client indique systématiquement zéro appel et zéro message même lorsque j'ai reçu des appels ou messages. Donc aucun moyen d'avoir accès à mes messages vocaux...
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

merci de votre aide

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa, quel mobile avez vous svp?

A de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai un Iphone 6

A toute de suite

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci

pourriez vous faire un reset

(Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.)

Le problème est-il résolu suite à cette manipulation ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Merci beaucoup cela refonctionne

Bien cordialement,
Léa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Cela refonctionne plus !! J'ai re le même problème du code à 4 chiffres suivi de #.
S'il vous plait débloquez cette situation,
En recherche d'emploi j'ai besoin de consulter ma boite vocale.

merci par avance,
bien cordialement,
Léa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure depuis quelques mois sauf que j'ai besoin d'y avoir accès aujourd'hui.
Avez-vous eu une résolution?
Si oui, quelle est elle?
Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas vous aider. Comme vous j'attends que l'assistance me débloque le problème. Il y a 15 jours cela avait marché et lendemain re le même problème : impossible de consulter ma boîte vocale !
je suis en angleterre et je ne peux rien débloquer par moi même je dois attendre ....
Essayer d'appeler Le service client depuis l'étranger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Il suffit de taper depuis l'etranger le 0033660660001et votre code habituel.