Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande 1

Bonjour je viens de brancher ma bbox, la mise à jour de mon décodeur TV c bien passé maintenant je suis bloqué à l'étape 1/2 installation tnt mais je ne commande rien avec ma télécommande ni avec les flèches de la box merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hafida,

Suite à votre appel au service client, une intervenetion a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms de la résolution.
Vous pouvez également suivre les étapes de sav via votre espace client.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler