Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer de moyen de paiement?

Bonjour,

J'aimerais changer mon moyen de paiement et passer en paiement carte bleu directement sur le site sans être prélevé automatiquement. Je suis client b&you.

Bonne journée!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Mo3ad
j'ai le même problème , tu peux appeler service client et ils te désactive le prélèvement automatique , mais ça coûte 5euro dans la prochaine facture ,
sinon ils m'ont dit que je peux faire ca gratuitement et tt seul sur info perso mais je trouve pas DESACTIVER CE MODE DE PAIEMENT , ch pas quoi faire cousi

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahim,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.

Vous pouvez tout à fait modifier votre mode de paiement et désactiver le prélèvement automatique en vous rendant sur votre espace client, rubrique" infos perso" puis "mode de paiement". Là vous aurez : modifier mon IBAN, consulter mes mandats sepa et Désactiver le prélèvement mensuel

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

j essaie moi aussi de modifier en ligne mais IMPOSSIBLE je pense que tout ceci est fait exprès pour que ce soit un conseiller qui le fasse à notre place et qu'au passage nous soyons facturés 5 euros!!! *
C'est bien désolant tout ça...

Si quelqu'un a réussi qu'il nous le dise !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Oui Mr le conseiller
Je l'ai fais le mois passé
et rien n'a changer
De plus cela fais depuis le mois de février que je demande à payer en ligne
Chaque conseiller me répond que c'est fait mais résultat RIEN n'est fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Il n'y a pas "désactiver prélèvement automatique ".