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Ma facture

Comment changer le moyen de paiement?

Bonjour,

J'aimerais changer mon moyen de paiement et passer en paiement CB sur le site de Bouygues Telecom. Pouvez-vous m'aider?

Bonne journée!

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Bruno
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Bonjour Moaad,

Je suis là pour vous aider et vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur l’accueil de votre Compte Client, dans la rubrique "Infos perso".

Dans le bloc "Mode de paiement", cliquez sur "Désactivez le prélèvement mensuel".

Votre demande sera ainsi enregistrée pour être appliquée dès l'édition de votre prochaine facture.

Vous pourrez ainsi régler vos factures par CB depuis votre Espace Client.

ATTENTION : si vous avez une facilité de paiement en cours pour votre mobile, ce ne sera pas possible. Ou alors il faudra régler la somme restante due et ensuite oui passer en CB.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Moaad,

Je suis là pour vous aider et vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur l’accueil de votre Compte Client, dans la rubrique "Infos perso".

Dans le bloc "Mode de paiement", cliquez sur "Désactivez le prélèvement mensuel".

Votre demande sera ainsi enregistrée pour être appliquée dès l'édition de votre prochaine facture.

Vous pourrez ainsi régler vos factures par CB depuis votre Espace Client.

ATTENTION : si vous avez une facilité de paiement en cours pour votre mobile, ce ne sera pas possible. Ou alors il faudra régler la somme restante due et ensuite oui passer en CB.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,
L'option de désactiver le prélèvement n'apparaît pas sur mon compte client.
Comment puis-je résoudre sur problème ?

Laetitia
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Laetitia

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Bonjour Moaad,

Je viens de me connecter à votre compte et si vous suivez le chemin que vous a indiqué Bruno vous pourrez avoir accès à l'onglet.

Vous êtes-vous connecté sur l'application mobile ou sur un ordinateur? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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c la grosse merde de larnaque

SENEMOV
SENEMOV

SENEMOV

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Non mais c'est tout a fait ça ! Une arnaque totale ! tu ne peux pas modifier le mode de paiement et en plus ils osent sur le forum officiel de bouyuges mentir sur le sujet !

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour,

Je confirme (de façon moins virulente ;-) ) qu'il est impossible de changer de moyen de paiement, et ceux sur tous les navigateurs que j'ai essayé ainsi que sur l'application mobile mais impossible de le faire.
Je vais donc devoir m'adresser au service client pour le faire.

Bonjour Mustapha,

Effectivement le changement de mode de paiement s'effectue avec le service client.

A fin de pouvoir vous authentifier et avoir les coordonnées de la ligne ou vous souhaitez effectuer les modifications, , il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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oui possible il faut app le service commercial pour le faire, moi possible pendant 4 mois et la plus possible noté indisponible j'appel demain car après il vont facturer 8 euros de retard.... c'est eux ! à croire qu'il le font exprès

FRANSOIC
FRANSOIC

FRANSOIC

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bonjour j ai le meme probleme et on me facture 10 euros a chaque fois.ma banque ne peut rien faire.ou je pars de bouygues mais il va falloir qu il trouve une solution

Bonjour

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour, j'aimerai aussi qu'un conseiller me contacte en MP afin que je puisse établir le paiement de mon forfait via CB. Merci ! :)

Magali
Magali

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Bonjour Antoine, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE LOIC
PIERRE LOIC

PIERRE LOIC

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Bonjour,

Suite à ma récente souscription, je souhaiterais également payer mes factures récurrentes par carte bancaire.

Pourriez-vous me contacter par téléphone ?

Merci,
Pierre

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Pierre Loïc,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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Bonjour,

Je souhaiterais également payer mes factures par carte bancaire.

Pourriez-vous m'envoyer également un message privé à cet effet ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Marielle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ZINEB
ZINEB

ZINEB

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Moi aussi je veux changer le mode de paiement pouvez-vous m’aider

Bonjour Zineb,

Je suis Sabine, ravie de vous accueillir sur notre Forum d'assistance :)
Je vous ai contacté à l'instant et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur la modification de votre mode de paiement nécessite un échange téléphonique et vous sera facturé 7.50€.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités (entre 8h et 20h) sur les 2 prochains jours svp?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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