Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer le moyen de paiement?

Bonjour,

J'aimerais changer mon moyen de paiement et passer en paiement CB sur le site de Bouygues Telecom. Pouvez-vous m'aider?

Bonne journée!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moaad,

Je suis là pour vous aider et vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur l’accueil de votre Compte Client, dans la rubrique "Infos perso".

Dans le bloc "Mode de paiement", cliquez sur "Désactivez le prélèvement mensuel".

Votre demande sera ainsi enregistrée pour être appliquée dès l'édition de votre prochaine facture.

Vous pourrez ainsi régler vos factures par CB depuis votre Espace Client.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Bruno,
L'option de désactiver le prélèvement n'apparaît pas sur mon compte client.
Comment puis-je résoudre sur problème ?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moaad,

Je viens de me connecter à votre compte et si vous suivez le chemin que vous a indiqué Bruno vous pourrez avoir accès à l'onglet.

Vous êtes-vous connecté sur l'application mobile ou sur un ordinateur? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

c la grosse merde de larnaque

SENEMOV
SENEMOV

SENEMOV

Niveau
0
11 / 100
points

Non mais c'est tout a fait ça ! Une arnaque totale ! tu ne peux pas modifier le mode de paiement et en plus ils osent sur le forum officiel de bouyuges mentir sur le sujet !

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je confirme (de façon moins virulente ;-) ) qu'il est impossible de changer de moyen de paiement, et ceux sur tous les navigateurs que j'ai essayé ainsi que sur l'application mobile mais impossible de le faire.
Je vais donc devoir m'adresser au service client pour le faire.

Bonjour Mustapha,

Effectivement le changement de mode de paiement s'effectue avec le service client.

A fin de pouvoir vous authentifier et avoir les coordonnées de la ligne ou vous souhaitez effectuer les modifications, , il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
points

oui possible il faut app le service commercial pour le faire, moi possible pendant 4 mois et la plus possible noté indisponible j'appel demain car après il vont facturer 8 euros de retard.... c'est eux ! à croire qu'il le font exprès

FRANSOIC
FRANSOIC

FRANSOIC

Niveau
0
88 / 100
points

bonjour j ai le meme probleme et on me facture 10 euros a chaque fois.ma banque ne peut rien faire.ou je pars de bouygues mais il va falloir qu il trouve une solution

Bonjour

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'aimerai aussi qu'un conseiller me contacte en MP afin que je puisse établir le paiement de mon forfait via CB. Merci ! :)

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................