Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
le voyant adsl clignotte en blanc le voyant telephone ne s'allume pas les autres ne s'allument pas non plus tout est bien branché comme indiqué
bonjour vous avez reçu votre bbox , mais avez vous reçu un sms pour brancher vos équipement , et un autre pour confirmer que votre ligne est activer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour vous avez reçu votre bbox , mais avez vous reçu un sms pour brancher vos équipement , et un autre pour confirmer que votre ligne est activer
Bonjour Kahina,
Votre ligne est actuellement en cours d'activation ce qui explique l'état de vos voyants.
Dès que votre ligne sera opérationnelle vous recevrez un sms de Bouygues Telecom vous invitant à brancher votre box.
Merci de votre patience.
Bonne soiree
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Arnaud a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question