Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement ?

Bonjour ,
Je suis très désagréablement surprise de ma facture du 9 Avril 2017 de 85.29 euros , dont 69 euros de frais de déplacement d'un technicien pour responsabilité client !!!
Je conteste ces frais car à aucun moment il n'a été question de frais de facturation pour déplacement aussi bien par téléphone que par sms ( ces frais ne devant être facturés qu'en cas d'absence....).
J'ai rencontré des difficultés dès la réception de ma bbox miami . J'ai bien respecté les modalités d'installation du téléphone et malgré cela je n'avait aucune tonalité ...Je suis passée en boutique , on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait appeler . Ce que j'ai fait à plusieurs reprises , j'ai eu des interlocuteurs successifs qui me faisaient toujours faire les même manoeuvres sans succès ....Du coup ils m'ont proposé le passage d'un technicien pour régler le problème , chose que j'ai accepté bien sûr car cela faisait quand même plus de 3 mois que je n'avais pas de ligne fixe !!!
Lors de son passage , le technicien a fait des branchements entre la box et le téléphone qui ne correspondaient pas du tout aux branchements décrits sur la notice ...(dû au modèle de mon téléphone ) . Il m'a dit que malheureusement cela se produisait assez fréquemment et qu'il était obligé d'intervenir car l'assistance téléphonique ne savait pas régler ce problème ...
Je trouve vraiment abusif de me facturer ces frais alors que tout cela aurait pu se régler par téléphone et plus rapidement . Car en plus je suis restée sans téléphone pendant 3 mois sans dédommagement de votre part .
J'attends donc un remboursement complet de ces frais .
Cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vais être dans le même cas que vous. Technicien passé hier pour intervention car ma box ne fonctionnait pas du tout (ni téléphone, ni internet, ni télé).
J'ai appelé et on a fait plusieurs manip mais aucun changement. ON m'a donc dit qu'il était nécessaire qu'un technicien passe mais que les frais ne seraient facturés que si j'étais absente ou si j'avais fait de mauvais branchements. Ce qui n'était pas le cas! Mais il a du intervenir sur la prise téléphonique (ça lui a pris 2 minutes) et il m'a donc dit que je n'aurais rien pu faire seule mais vu que cela venait de mes équipements, ça passait directement en facturation!
Je trouve ça vraiment abusé !!! Nous dire qu'il faut absolument qu'un technicien passe pour ensuite facturer 69€ le déplacement. Dans ce cas là, à quoi sert ce service : et ce n'est plus un service si c'est payant !!!!
N° dossier : SAV-xDSL0001790370
J'attends donc aussi l'annulation des frais.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Je me retrouve dans le même cas que les précédentes personnes que vous avez délibérément escroquées.
Frais de déplacement facturé 69 euros pour une intervention gratuite d'un technicien survenue il y a 3 mois et facturés en juin 2017, Moi, c'était pour une Box Miami défectueuse qui n'a jamais fonctionné et que j'ai rendue au bout de 3 semaines....
Blablablabla, je ne vais pas répéter la même méthode d'escroquerie employée et citée tant de fois sur ce forum....
J'attends donc aussi l'annulation des frais, car l'opposition au virement de ma facture est déja en cours.
Veuillez me contacter en privé par mail, je suis à l'étranger et je ne peux pas vous téléphoner.
j'ajoute que je n'ai vraiment pas de temps à perdre à régler vos manoeuvres frauduleuses et du temps, là, vous m'en faites perdre !

Bonjour Caroline,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................