Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment retourner mes équipements?

Bonjour, ma résiliation est effective depuis le 18/05/17, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas celui concernant la procédure pour le retour des équipements.
J'aimerai pouvoir les déposer en boutique, comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce topic devrait vous aider :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Votre résiliation date du 18/05/2017. Les bordereaux de restitution sont ou vont être disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe".

Le retour des équipements se fait uniquement en point relais dans les 30 jours ou à vos frais chez Cordon Electronics. La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017

Actuellement, un incident sur la mise à disposition de ces bordereaux est connu et remonté, sa résolution est en cours.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoi un message privé, à tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je me permet de revenir vers vous car vous pouvez télécharger votre BOn de retour sur votre espace client.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce topic devrait vous aider :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom