Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre a 2.99€ factures a 3.28€ avec un .autre numéro de téléphone et changement d adresse pas pris en compte?

Facturation ne correspond pas a l offre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Cathy

Encore une bonne réponse d Andreas ;)

Il manque juste l'info concernant le n° différent du votre. Il correspondait simplement au n°provisoire attribué avant la portabilité.
D'ailleurs si vous regardez sur votre Espace Client, vous verrez que votre dernière facture du 16 mai, a toutes les valeurs que vous attendez.
Bon week-end.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
comme c'est votre premier facture vous etes facture aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Vous avez aussi des information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Bonjour Cathy

Encore une bonne réponse d Andreas ;)

Il manque juste l'info concernant le n° différent du votre. Il correspondait simplement au n°provisoire attribué avant la portabilité.
D'ailleurs si vous regardez sur votre Espace Client, vous verrez que votre dernière facture du 16 mai, a toutes les valeurs que vous attendez.
Bon week-end.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................