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Facturation ne correspond pas a l offre
Bonjour Cathy
Encore une bonne réponse d Andreas ;)
Il manque juste l'info concernant le n° différent du votre. Il correspondait simplement au n°provisoire attribué avant la portabilité.
D'ailleurs si vous regardez sur votre Espace Client, vous verrez que votre dernière facture du 16 mai, a toutes les valeurs que vous attendez.
Bon week-end.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour
comme c'est votre premier facture vous etes facture aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Vous avez aussi des information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Bonjour Cathy
Encore une bonne réponse d Andreas ;)
Il manque juste l'info concernant le n° différent du votre. Il correspondait simplement au n°provisoire attribué avant la portabilité.
D'ailleurs si vous regardez sur votre Espace Client, vous verrez que votre dernière facture du 16 mai, a toutes les valeurs que vous attendez.
Bon week-end.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
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