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Bonsoir, je déménage hors de France au mois d'aout pour m'installer en Russie dans le cadre d'un échange universitaire. Ayant pour seule preuve de départ mon invitation pour la Fédération de Russie, cela suffi t'il pour résilier sans frais ? Merci
Hello Jerôme :-)
Bonjour Harry
En attendant la réponse d'un conseiller ou votre appel au service client,
voici ce que disait Marion de Bouygues Telecom:
Un client amené à déménager hors du territoire métropolitain, pour une durée minimum de 6 mois, peut résilier son contrat sans frais.
Les justificatifs à fournir doivent respecter 3 conditions :
•être datés de moins de 3 mois,
•le client ne doit pas avoir eu connaissance du fait générateur lors de la souscription,
•l'ancienneté du client doit être supérieure à 3 mois.
Dans le cadre d'un départ à l'étranger, vous devez nous faire parvenir des pièces justificatives de domicile attestant d'une nouvelle résidence effective à l'étranger :
•copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
•facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Si vous êtes hébergée alors vous devez nous fournir :
•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie d'accueil (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.
La date de départ doit être postérieure à l'activation de la ligne, au renouvellement ou au changement de forfait réengageant.
Si votre stage est en relation avec vos études vous pouvez également nous faire parvenir :
•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe le client de sa date de départ),
•lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus.
L'adresse est :
Service clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798803-resilier-contrat-mobile-cause-depart-etranger
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Daniel a répondu à votre question http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1354966-resiliation-retour-domicile-parental-gratuit
Hello Jerôme :-)
Bonjour Harry
En attendant la réponse d'un conseiller ou votre appel au service client,
voici ce que disait Marion de Bouygues Telecom:
Un client amené à déménager hors du territoire métropolitain, pour une durée minimum de 6 mois, peut résilier son contrat sans frais.
Les justificatifs à fournir doivent respecter 3 conditions :
•être datés de moins de 3 mois,
•le client ne doit pas avoir eu connaissance du fait générateur lors de la souscription,
•l'ancienneté du client doit être supérieure à 3 mois.
Dans le cadre d'un départ à l'étranger, vous devez nous faire parvenir des pièces justificatives de domicile attestant d'une nouvelle résidence effective à l'étranger :
•copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
•facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Si vous êtes hébergée alors vous devez nous fournir :
•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie d'accueil (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.
La date de départ doit être postérieure à l'activation de la ligne, au renouvellement ou au changement de forfait réengageant.
Si votre stage est en relation avec vos études vous pouvez également nous faire parvenir :
•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe le client de sa date de départ),
•lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus.
L'adresse est :
Service clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798803-resilier-contrat-mobile-cause-depart-etranger
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
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