Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

plus unité et le site bug comment etre sur que mes different essaie vont pas etre debite?

hier j'ai fait plusieur tentative de rechargement sur le site un de 10€ a fini par passé mais se soir solde de nouveau a 0 sans me servir de mon tel
que faire car ca fait 2 jours que je ne peux pas appeler et en plus il va falloir attendre 3 jours pour verifier que mon compte bancaire et pas debité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

oui prépayer sans durée de validité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

merci du renseignement

Bonjour Julie,

Je vous invite à contacter votre service client au 634 depuis un mobile carte recharge Bouygues Telecom ou 1034 dpeuis un autre opérateur ou fixe pour faire le point sur cet incident.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................