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Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus la TV (erreur f3411), malgré plusieurs reset de la box et du décodeur. Internet marche. Les replay aussi mais toutes les 10 secondes ça beug..
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance
Réponses
J'ai fait tout ça, encore une fois à l'instant, et rien ne change..
Bonjour Céline,
Le débit sur votre ligne n'est pas conforme et explique le problème que vous rencontrez sur la TV.
Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.
Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.
Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Sans réponse de votre part, nous clôturons ce fil de discussion.
Nous restons toutefois disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.
Bonne journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis en congés et pas chez moi donc je n'ai pas pu tester ce que vous m'avez dit et je ne le pourrais pas avant la semaine prochaine donc le problème n'est pas encore résolu. Merci
Bonjour,
J'ai bien vérifié que le cable gris était relié à la prise France Telecom, sans rallonge.
J'ai également branché ce même câcle sur la prise TEST et aucun changement, cela ne fonctionne toujours pas. Il me semble avoir une autre prise mais il n'est pas possible de s'y brancher dessus, sinon je ne peux plus brancher le port HDMI de la box TV, à la TV.
Avez vous d'autres propositions ?
Bonjour, Merci pour votre retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Le passage d'un technicien au domicile est nécessaire pour vérifier votre box et votre installation téléphonique.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile pour fixer le rendez vous mais sans succès. Merci de recontacter le service client au 614 ou 1064 pour fixer le rendez vous avec le technicien au plus vite.
Une régularisation sera faite automatiquement sur vos prochaines factures.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien eu votre message. Jeudi je ne suis pas disponible et ce week end non plus. Eventuellement vendredi à partir de 18h30 s'il y a des disponibilités ? Sinon lundi toute la journée puisque je suis en congès.
Merci d'avance !
Voulez vous que je vous rappelle ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui, c'est peut être plus simple !
Comme vu ensemble au téléphone à l'instant le rendez vous est bien programmé vendredi à 19h
Bonne soirée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Sébastien a répondu
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