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Bbox Miami

Echec connexion wifi imprimante samsung à bbox miami?

Bonjour,

j'ai viens de changer de réseau (numéricable à miami box) et mon imprimante Samsung CLX 3300 ne reconnait plus le réseau wifi. Elle a pourtant le bouton de reconnaissance facile WPS , mais lorsque j'appui sur le bouton WPS de la bbox, rien ne se passe.
Je commence à regretter mon changement, je me suis laissée convaincre par le commercial de changer, or je ne suis pas geek, tout marchait bien et voila que maintenant ça devient compliqué. S'il vous plait aidez moi, merci.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je précise que mon imprimante possède un écran , et que "wifi direct" est activé.
Si je relis avec le cable usb imprimante /ordi ça marche mais pas si je relis avec le cable l'imprimante et la bbox. Pour moi, la connexion n'arrive pas à se faire entre l'imprimante et le réseau bbox

Adeline
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Bonjour Laurene,

Je comprends bien l'inconfort de la situation.
la fonction WPS n'est peut-être pas active sur votre box.
Je vous invite à aller vérifier et l'activer si besoin via l'interface de la bbox.

Voici un lien pour vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i....

N'hésitez pas à nous tenir au courant
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, non , malgré ma connexion à l'interface, le réseau ne détecte aucune imprimante.

Adeline
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Bonjour Laurene,

Voici le lien avec les manipulations à effectuer.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai modifié l'adresse IP de mon imprimante, mais rien n'y fait, le réseau ne la détecte pas.

De plus, rien à voir mais j'aimerai recevoir de la part de bouygues et sur mon mail, seulement les documents utiles (factures, ...) . J'ai décoché "bons plans partenaires" mais je suis assaillie d'offres commerciales (mail + téléphone) à tel point que j'ai fini par tout décoché dans mes choix de communication. J'ai peur du coup de ne plus rien recevoir même quand c'est important.

Emilie
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Bonjour Laurene,

Je vous invite à ce moment là à contacter directement le support technique de l'imprimante.

Bonne journée

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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