Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème récurrent avec tv + internet

Depuis la réception de ma Bbox, j'ai quotidiennement des coupures de télévision (plus de réception d'une chaine) et du réseau Wifi. En outre, je n'ai aucun contrôle du direct ce qui me parait étrange vu que j'ai souscrit l'offre Bbox Miami...
Quelqu'un rencontre les même difficultés?
A ce rythme je risque de résilier mon contrat pour faute du prestataire...

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Désolé de la situation.

Après contrôle, pas d'alerte notable côté ligne. A quelle fréquence rencontrez-vous ces perturbations/coupures plus précisément ?

Concernant le contrôle du direct, utilisez-vous un support de stockage sur votre décodeur Miami pour se faire ? ( Clé usb, disque dure externe, carte mémoire ... )

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMMA S.
EMMA S.

EMMA S.

Niveau
0
31 / 100
Madame bonjour, je rencontre les mêmes difficultés avec un service technique qui me balancent toujours les mêmes choses après avoir fait les mêmes tests ( tous les voyant sont toujours bons !) c'est un problème de ligne et de synchronisation. J'ai déjà appelé plusieurs fois mais le problème persiste à raison de tous les 3 jours du coup je paie des abonnements notamment à Netflix dont je ne peux pas me servir. J'appelle demain Bouygues pour leur demander un remboursement de mes abonnement avec en plus une lettre en AR. J'aille sur des forums que nous ne sommes pas seules : c'est un problème de ligne et non d'équipement. Ils peuvent toujours vous répondre ce qu'ils veulent mais le problème chez moi n'est toujours pas résolu depuis déjà 6 mois !!!