Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'activation SIM 4G Box ?

Bonjour,

Reçu ma 4G Box aujourd'hui, elle est branchée avec la carte Sim à l'intérieur.

Aucune connexion.

Via mon interface client, je vois le suivi de commande, il reste l'étape "activation".

Dois-je activer moi-même la carte Sim ?

Merci et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
A réception de votre box 4G la carte sim est déjà active,si ce n'est pas le cas,il faut contacter le service activation au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
A réception de votre box 4G la carte sim est déjà active,si ce n'est pas le cas,il faut contacter le service activation au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci AndreasG, j'ai appeler il faut attendre 24h pour l'activation.