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Bbox

Ma connexion est instable ?

Bonjour,

Alors voilà, il y a environs un mois, j'ai contacter le support client de Bouygues par téléphone car ma connexion était plutôt très lente.

Mon conseiller ma donc demandé de débrancher/rebrancher la bbox ainsi que la bbox TV, il a également réaliser un speed test pour savoir mon débit.

Avant redémarrage, mon débit était à environs, 1 Mbps
Après redémarrage, mon débit était à environs, 7.5 Mpbs.

Cependant, après ce test, mon conseiller ma dit ceci, je cite :

"En faite, vous subissez une connexion instable, votre connexion sera normal, elle effectuera un chemin perturbé, par exemple, elle montera à 7.5 Mbps, puis dans la minute descendra à 1 Mbps, etc."
C'est un résumé de ce qu'il a dit.

Cependant, une fois de plus,
Bouygues à soit-disant mit ma ligne sous surveillance, mais résultat ?
Je n'ai jamais eu de nouvelle, apparement pour eux, tout est normal !

Pour vous dires, mon conseiller à même fait changer ma Bbox INTERNET car justement ma Bbox TV avait étais changer 1 semaine auparavent (Le problème était déjà présent bien avant et l'ai toujours)

Alors au final, qui croire? Que faire pour remédié à cela ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Bihi

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Emilie
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Equipe

Bonjour Lahoussen,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Votre ligne a bien été mise sous surveillance et est stable à ce jour.
Votre débit actuel est de 7.5Mbps.

Rencontrez-vous toujours le même problème?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème, c'est que ma connexion est aujourd'hui à 7.5 Mbps, puis dans l'heure elle redescent.

C'est même l'un de votre technicien qui me la dit, il ma également dit que ce problème était dur à prouver (Malgrès le fait qu'il la trouver)

Bonjour Lahoussen,

Quels soucis rencontrez-vous précisément sur vos services ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne vais pas me répété... Je l'ai dit 3 fois, relisez.

Cordialement,

Toutes mes excuses, mais ce que vous avez écrit n'indique pas l'impact ressenti sur vos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès lors que vous pouvez nous communiquer les éléments demandés.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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