Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas canal sur la box miami depuis 3 semaines?

Ibc fournit le problème vient de Bouygues depuis 3 semaines aucune réponse que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Malika,

L'incident ouvert concernant votre incident est toujours en cours. Vous pouvez également lui suivre via votre Espace Client.

Il a été escaladé ce jour auprès de nos experts réseau. Nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Malika,

L'incident ouvert concernant votre incident est toujours en cours. Vous pouvez également lui suivre via votre Espace Client.

Il a été escaladé ce jour auprès de nos experts réseau. Nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................