Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je recevoir Mes factures détaillées à 6 chiffres des mois d'avril et mai?

Puis je recevoir mes factures détaillées à 6 chiffres du mois d'avril et mai?
En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points
Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sébastien,

Bouygues Télécom ne propose plus le détail des appels gratuits sauf si vous installez pour les prochaines factures la facture à 10 chiffres (gratuite). Je viens de vous l'ajouter, votre prochaine facture de juin sera détaillée.

Pour les mois déjà passés, il s'agit d'un relevé de consommation, voici les éléments nécessaires pour en faire la demande https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Les Woobees restent disponibles si vous avez d'autres questions.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sandra,

Je constate que vous avez échangé merci de avec Stéphanie sur ce sujet qui attend votre réponse via le premier message que vous avez envoyé sur le forum pour obtenir le détail des factures à venir à 10 chiffres.

Si vous souhaitez obtenir le détail des numéros sur les factures passées , cela coûtera 7.50€ par duplicata demandé voyez ici les modalités : http://bit.ly/1PgOEy3
Tenez nous informés de ce que vous souhaitez faire .

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir la facture à 10 chiffres est gratuite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

De même pour avril et Mai

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sébastien,

Bouygues Télécom ne propose plus le détail des appels gratuits sauf si vous installez pour les prochaines factures la facture à 10 chiffres (gratuite). Je viens de vous l'ajouter, votre prochaine facture de juin sera détaillée.

Pour les mois déjà passés, il s'agit d'un relevé de consommation, voici les éléments nécessaires pour en faire la demande https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Les Woobees restent disponibles si vous avez d'autres questions.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai pas tout mes numéros d appel sur mes facture de mon portable comme d habitude cela et fait sans autorisation de l abonner je demande de me les remettre depuis mars et avril

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

Puis-je recevoir mes factures détaillées à 6 chiffres des mois d'avril et mai?

Bonjour Sandra

Pour les factures précédentes cette demande est facturée 7.50 euros par facture.Voulez vous les obtenir ?

Si vous souhaitez la mise en place des 10 chiffres pour les factures à venir merci de me confirmer la date de naissance du titulaire de la ligne ainsi que les 3 derniers chiffres de votre RIB.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour Murielle, Conseillère Bouygues Telecom

Oui je souhaite obtenir mes factures des mois d'avril et mai. Aussi, je sollicite la mise en place des 10 chiffres pour les factures à venir.Ma date de naissance : 03/10/1980
Les trois derniers chiffres de mon rib: 388

ok donc je vais faire la demande pour un détail à 6 chiffres et les 7.50€ /mois demandés seront prélevés sur votre prochaines factures . L'adresse au RUE GREGOIRE COLLAS est-elle toujours correcte ? Vous les recevrez sous 10 jours par courrier

Quant aux factures à venir je viens d’installer l'affichage à 10 chiffres .

Je constate que vous n' avez pas encore mise en place le bonus inclut dans votre forfait sensation donc j'ai activé un premier bonus BTV la tv en direct et en illimité , modifiable à tout moment de votre espace client et au choix parmi les 5 bonus :

Bonne nouvelle ! De même grâce à votre première ligne profitez de notre super promo du moment pour équiper votre foyer d'une seconde ligne à ... 0€/mois durant 12 mois avec ce forfait sans engagement
B&you 24/24 h (appels sms illimité et 20Mo d'internet) ! Intéressé ?
Revenez vers moi !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................