Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile émet des grésillements d'électricité, surchauffe et me brûle, l'écran se colore. Quelles démarches ?

Quand je tiens mon mobile entre les mains, il émet des grésillements d'électricité. Il surchauffe très souvent et me brûle les doigts. Quand je retourne le téléphone, l'écran se colore en violet ou en bleu. J'ai acheté mon samsung galaxy s6 edge il y a 9 mois. Quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas envie qu'il explose entre mes mains, ni de recevoir un coup de jus.

PASCALE L.
PASCALE L.

PASCALE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir un peu dangereux votre portable , ATTENTION pour votre sécurité et autre personne retirer la batterie c'est probablement un problème avec votre batterie , sinon allez voir un conseiller dans une boutique Bouygues , ou bien attendez q'un conseiller intervienne il vous donnera toute les informations nécessaire

Bonjour Pascale,

Jérome a raison, si votre mobile présente tous ces signes, je vous invite à faire très attention. Je vous conseille de le déposer en boutique afin qu'il soit vérifié et réparé au cas échéant. Merci dans ce cas de le déposer avec chargeur et batterie ainsi que la facture d'achat montrant bien que le mobile est sous garantie.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................