Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Démarchage abusif!?

Veuillez arrêter de faire sonner mon téléphone avec votre numéro en 09.
Rarement quelqu'un au bout de la ligne. Votre numéro est bloqué.
Mais vous tentez quand même de me joindre au moins 4fois par jour.

Cessez cela dans de brefs délais avant que je ne résilie mon abonnement

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos services concernant nos offres, je vous invite alors à modifier cela depuis votre Espace Client.

Pour cela, il vous suffit de vous y connecter puis vous rendre dans "Mes infos perso", "Toutes mes infos perso" puis "Gérer mes préférences de contact".

Votre demande sera enregistrée et effective dans un délai de 30 jours.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Pour ma part, je voudrais faire part du message que j'ai adressé à la CNIL.
ACCUSE DE RECEPTION
Bonjour Monsieur Martin S.
Nous avons bien reçu votre message électronique adressé sur notre site http://www.cnil.fr le 15 septembre 2017.
Une réponse vous sera apportée par courriel dans un délai moyen de 60 jours.
Si vous souhaitez nous recontacter à la suite de votre demande, répondez à ce courriel en conservant la référence [CNIL-XXXXX-XXXXXX] dans l'objet de votre message.
Cordialement,
Le service des Relations avec les Publics.
Rappel de votre message :
Objet : Demande d'information
Commentaire: Bonjour, abonné à l'offre Bouygues Télécom Bbox Miami, j'ai consulté via mon décodeur TV l'application (Android TV) sur les offres de Canal+. Cela m'a valu d'être démarché téléphoniquement (sur la ligne de mon portable, dont le numéro a été opportunément transmis !) par ces derniers ("Bouygues Telecom nous a signalé qu'à votre numéro de téléphone correspond une consultation de nos offres, et vous n'avez pas souscrit ; nous voudrions vous conseiller pour une souscription"). Je ressens cette transmission d'information comme une atteinte à ma vie privée. Je me demande si Bouygues Telecom n'enregistre pas aussi quelle chaîne je regarde et à quel moment, pour toute cession de ladite information à des tiers à des fins commerciales (ou autres). Je suis d'autant plus choqué que je viens de vérifier dans mon espace client que j'avais bien coché NON à la rubrique "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom" Etes-vous au courant de cette façon de procéder, et ai-je un recours pour demander à Bouygues Telecom de cesser immédiatement ce genre de pratiques intrusives.