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Sous titre actives

Bonjour,
Les sous-titres se sont activités d'eux même (sans activité ou élément déclencheur à priori) uniquement sur l'équipe 21.
J'ai beau vérifier et re-verifier les réglages tout est OK comme indiqué dans la procédure.
Si vous avez des idées je suis preneur ;-)
Merci d'avance

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

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Réponses

CONSTANCE L.
CONSTANCE L.

CONSTANCE L.

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j'ai le même souci. sous titre uniquement sur l'équipe 21 depuis hier. J'ai vérifié mes paramètres et rien n'a changée.....

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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4
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Equipe

Bonjour Étienne,

Désolé pour le délai de réponse.

Nous n'avons pas d'alerte en ce sens, le problème est-il toujours présent ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pas d'incident de notre côté. Je vous invite à effectuer un redémarrage de votre décodeur.

Sachez également, que c'est l'émetteur de la chaine qui met à disposition la possibilité d'accéder au service sur certains programmes.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Etienne,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Constance,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

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Bonjour,

J'ai le même problème de sous-titres sur l'équipe 21. J'ai effectué un redémarrage mais toujours pareil.
C'est un peu agaçant je vous avoue...

Pouvez-vous faire quelque-chose ?

Bonne soirée,

Antoine

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne rencontrée.
Nous ne remontons aucune anomalie à ce jour, en revanche, je n'arrive pas à accéder à vos équipements.
Avez-vous débranché ou éteint vos équipements ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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