Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

frais de résiliation bbox fibre?

ma fin d'engagement est le 22/11/2017, a combien se montera les frais de résiliation

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navrée de constaté que vous souhaitez résilier votre Box.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour je souhaite également résilier chez vous car depuis le 27 septembre je suis sans service a cause de votre incompétence. Je souhaiterais savoir si vous allez m’imputez des frais alors que vous n’arrivez pas à effectuer la portabilité de ma ligne!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4470 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Navrée de la situation.

Votre dossier a été prise en charge.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................