Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir bordereau de restitution matériel ?

Bonjour,

Le 13/05/2017 ma ligne bbox est résiliée. Je reçois sms qui me dit que je doit restituer 2 équipements au plus tard le 13/06/2017 et que je doit me rendre sur mon espace client pour en savoir plus. Mais je ne vois rien. Comment faire pour resituer mon matériel directement en boutique Bouygues ?
Merci d'avance.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous, résiliation depuis le 01/05 et toujours aucun bordereaux. Je viens d'appeler le service clients ils m'ont donnés deux numéros de suivis afin de rendre mes équipements directement en boutique...
Merci au service client de nous confirmer que cette procédure est la bonne.
Cordialement

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens de leur téléphoner mon donné aussi 2 codes de suivis. Je vais allez en boutique samedi rendre mon matériel. J'espère que tout iras.

Bonjour Ludovic,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A1A5AA11
Pour le décodeur TV : A1A5AA21

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que ces 2 numéros de restitution permettront à la boutique de récupérer le matériel.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE T.
CAMILLE T.

CAMILLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai résilie ma box et on me dis d aller sur mon espace client pour télécharger les imprimés de restitution cela m est impossible. que dois je faire
Cordialement

Bonjour Camille,

Nous allons regarder ça ensemble, je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de fixe.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN V.
CORENTIN V.

CORENTIN V.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même souci, ma ligne est actuellement résiliée et j'aimerais renvoyer au plus vite mes équipements afin d'être tranquille avec ça. Or je ne reçois aucun bon me permettant de renvoyer mes équipements.

Mon numéro de ligne est le 09 83 71 76 29. Merci d'avance.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Vos bordereaux sont à présent disponibles sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci que les abonnés précédents, je sui avertie que ma ligne vient d'être résiliée mais pas d'information sur la procédure à suivre pour la restitution du matériel ni quelconque numéro.
Merci d'avance.

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
12 / 100
points

Franchement opérateur Bouygues vraiment pas sérieux j ai souscrit à la bbox 1 mois d attente pour me dire que ma commande avait été annulé donc je suis toujours sans internet je change d opérateur et si vous voulez le bordereau de retour bon courage je vous conseille de rapporter votre matériel en boutique j attend la fin de l année et je change également de forfait mobile Bouygues c est bon j ai assez galeré
Laurent verger

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème : J ai résilie ma box et on me dis d aller sur mon espace client pour télécharger les imprimés de restitution.J'ai téléchargé l'appli sur smartphone....cela ne marche pas. que faire? ...help !
Aller directement en boutique Bouygues ? sans les codes de restitution...?

Cordialement
Merci d'avance pour vos solutions

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2710 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
11 / 100
points

obtenir bordereau retour box

Bonjour Jacques,

Le bordereau de retour de vos équipements est accessible sur votre Espace Client, rubrique "Mes notifications".
Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton "Restituer" qui apparaîtra et vous pourrez suivre le pas-à-pas qui vous sera présenté.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

cedric74
CEDRIC D.

cedric74

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je n'ai aucun bordereau ni de code à fournir si je choisi de déposer la box en boutique. Où trouve t on cela? rien dans mon espace -* merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez restituer vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni des n° de retours :

  • A2434FF3 pour le décodeur TV
  • A2434FF5 pour le modem

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NGUYEN KHOA H.
NGUYEN KHOA H.

NGUYEN KHOA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Suite à ma mutation professionnelle, j'ai résilié mes lignes de téléphone et Bbox pour le 30/11/2019. Je n'ai pas reçu ni sms, ni email qui dit comment je restitue ces matériel et avec quels codes de restitution? Comment fais-je pour obtenir ces informations vu que ma date du départ est très proche? Merci.

Bonjour,

Rassurez vous, les résiliations sont bien prises en compte. Votre box sera résiliée le 30/11. Dès le 1er décembre, les bordereaux seront disponibles sur votre espace client box. Vous pourrez alors les imprimer et restituer le matériel en point relais

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................