Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour du matériel suite à une résiliation BBOX

Bonjour, suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un mail me confirmant la prise d'effet de la résiliation le 13/05 et me rappelant l'obligation de restituer le matériel sous 30 jours.
cependant je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. serait-il possible de restituer le matériel auprès d'une boutique bouygues ? (je pars très bientôt à l'étranger et je crains ne pas recevoir le bon de retour à temps pour pouvoir restituer le matériel dans les délais demandés)

ISMAIL F.
ISMAIL F.

ISMAIL F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Deux cas:
1°) Votre demande de résiliation date d'avant le 02/05/17. Vous auriez du recevoir le bon de retour par voie postale (à l'adresse renseignée) Contactez le service client ou attendez la passage d'un conseiller qui vous remettra un code de restitution en boutique ou procédera à l'envoi des bordereaux.

2°) Votre demande de résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".) L'envoi se fait uniquement en point relais ou à vos frais chez Cordon Electronics, la restitution en Boutique Club Bouygues n'est théoriquement plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017.
Actuellement il y a un incident sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients : c'est en cours de résolution. Contactez cependant le service clients

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

Je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
52 / 100
bonsoir, je suis également dans le même cas que ce monsieur
j'ai résilié et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel, cela devient urgent !! pas eu de courrier papier ni de courriel, ni en indésirable, merci de revenir vers moi par un courriel avec les documents à ipmprimer

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello David,

Je suis là pour vous aider !!

Exceptionnellement je vous invite à déposer votre matériel en point de vente Bouygues Telecom grâce au code suivant :

IMEI : 121252138403820
BI : A1A5CA93

Je vous souhaite une très bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
32 / 100
Nous sommes exactement dans le même cas que David et malgré les appels au service client rien ne bouge

Bonjour Claire,

Avez-vous pu récupérer le code de restitution hier avec mon collègue par téléphone ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toutes ces personnes...
Ma ligne est résiliée depuis le 13/05/2017, mais je n'ai rien reçu par mail.
Manifestement vous faites donc face à un problème général, sans pour autant en informer les utilisateurs et apporter une vrai solution, ce qui est d'autant plus navrant...

J'ai pu constater sur un autre post que nous étions sensés pouvoir récupérer nos bordereaux dans la "Synthèse conso" / "Mes événements", sauf que les menus indiqués n'existent pas (comme déjà reporté par d'autres utilisateurs également).

Merci donc svp de me transmettre le bordereau par mail svp, ou à défaut un N° de retour pour une restitution en boutique.

Vous remerciant par avance,

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
32 / 100
Pour répondre à Vanessa (conseillère) non je n'ai pas les codes de restitution suite à mon appel du 23 mai.
On devait "débloquer" mon compte car comme tout le monde je n'ai pas accès au bordereau de restitution et on doit aussi me les renvoyer par courrier (à noter que je ne les ai pas reçu la première fois)
Pour info, j'aurai bien aimé vous répondre avant mais cela fait plusieurs jours que je suis également bloquée sur ce post, alors que les autres fonctionnaient...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

De même que pour David, je vous invite exceptionnellement à restituer votre équipement en boutique Bouygues Telecom avec le code suivant : A1A69ED6.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABEL G.
ISABEL G.

ISABEL G.

Niveau
0
13 / 100
@l'attention/conseiller Bouygues
Bonjour,
J'ai résilié et je suis dans le même cas , je n'ai pas reçu de bon de retour pour la box sensation fibre.
Puis-je obtenir un code pour restitution en boutique?
Merci par avance.
Isabel

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
98 / 100
bonjour,
j'ai reçu ce midi un nouvel sms de Bouygues me rappelant de restituer les équipements au plus tard le 15/06/2017, tout est prêt chez moi sauf les bordereaux de retour, toujours aucun lien pour les télécharger !! je ne voudrais pas être pénalisé et payé les 440 € demandés en cas de non restitution et cela à cause d'un simple problème de lien ! n'y a t'il pas la possibilité de les envoyer par mail ? ou sms ? la technologie doit pouvoir le permettre !
merci de faire le nécessaire
cordialement.

Bonjour Didier

Le Comité Client a encore remonté ce matin même le problème à Bouygues. Réponse obtenue ".... L'incident est connu, et il devrait être bientôt résolu...."
Maintenant, à ce stade, seul un conseiller ou un appel au service client pourra vous répondre et régler votre problème

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
je suis également dans la même situation, je 'ai toujours pas reçu de bordereau de retour et ne trouve pas les rubriques cités. Et cela deviens urgent, et tant donné que la date limite approche!!!
Que dois-je faire dans ce cas ?

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
98 / 100
bonjour à tous,
appel au service client on me confirme qu'il y a un soucis en ce moment pour récupérer les bordereaux pour restituer le matériel, le mieux est de demander le double codes et de ramener le matériel dans une boutique BOUYGUES.

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Didier,
Connaissez-vous ce double code?
ou,
Est-il différent pour chaque personne et dans ce cas ou le demander?
Merci d'avance

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
98 / 100
@Adeline
ce code est différent pour chacun, vous pouvez le demander auprès du service client (1061).
cdlmt

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
41 / 100
d'accord merci a vous

AURELIE E.
AURELIE E.

AURELIE E.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème. J'ai résilié depuis le 13 mai et depuis aucun coupon pour restituer le matériel. Que dois-je faire ? J'aimerais que le service client m'autorise à rendre le matériel en boutique avec un numéro comme pour les autres. Merci. Sinon je résilie aussi mon abonnement téléphonique car vraiment j'en ai marre.

THI THAO VAN L.
THI THAO VAN L.

THI THAO VAN L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de non recevoir le bon de retour même si ça fait déja presque 20 jours que la résiliation est prise en compte. J'ai essayé d'envoyer les emails, TOUJOURS PAS DE RÉPONSE. Aller directement au boutique, PERSONNE NE PEUT RÉSOUDRE LE PROBLÈME et me dit de téléphoner au service client. Problème encore pire car j'ai perdu mon numéro fixe tandis que mon numéro de téléphone ne sert à rien car on ne peut pas l'indentifier (en plus c'est chez vous Bouygues!!!) Alors quoi d'autres à faire???
Veuillez résoudre ce problème le plus vite possible car je vais aussi résilier mon contrat de téléphone si vous continuez à traviller comme des arnaques comme ça!!

Bonjour Aurélie,

Je vais vous aider.

Voici les n° de restitution afin de vous rendre en boutique Bouygues Telecom : A1A8800F + A1A8800E

De plus, étant client mobile, Bouygues vous offre le forfait B&YOU 24/24 20Mo pendant 1 an (en ligne supplémentaire). Dites-moi si intéressé, je peux vous rappeler pour valider l'envoi de la carte SIM (1€)

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIANE MARIE FREDERIQUE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Comme tous ces gens, je suis dans le même cas. j'ai reçu un mail indiquant ma résiliation effective le 16/06/2017, avec soi-disant de futures informations sur le matériel à restituer ainsi que des bons de retour.
Je n'ai à ce jour rien reçu de votre part, et il est aussi impossible de récupérer le bon sur mon compte.

Est-il possible d'obtenir un code pour restituer le matériel en boutique ?

Bonne journée.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
12 / 100
Idem je n'ai pas de bon de retour, comment faire?

Niveau
0
22 / 100
Vu le peu de réponse, je me suis rendu en magasin.
Une conseillère m'a dit de venir avec mon matériel, et que sur place on contacterait le service concerné par téléphone pour qu'elle puisse récupéré un numéro de retour.

Très honnêtement, je vous conseille de faire la même chose, parce que vous n'aurez rien via internet/mail, étant donné que leur souci technique ne semble pas encore résolu.

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le même cas et je souhaiterai pouvoir faire ma demande des bons de retour matériel mais je ne sait qui ni comment contacter le service concerné.

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je ne peux télécharger le bon de retour, merci de me communiquer le double code pour un retour en boutique.
cordialement

NADEGE M.
NADEGE M.

NADEGE M.

Niveau
0
21 / 100
Egalement dans le même cas que tout le monde je souhaiterai récupérer un numéro de retour ou des bordereaux de renvois de mes equipements car je dois tout remettre avant le 18 juillet et je n'arrive pas à contacter le service client.
Merci d'avance,
Bonne journée,

CAROLINE O.
CAROLINE O.

CAROLINE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un mail me confirmant la prise d'effet de la résiliation et me rappelant l'obligation de restituer le matériel sous 30 jours.
cependant je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. serait-il possible de restituer le matériel auprès d'une boutique bouygues ?

VIOLAINE S.
VIOLAINE S.

VIOLAINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas. Résilier le 17/07, je n'ai pas reçu mon bon de retour. Impossible d'accéder l'espace client de cette ligne car la résiliation est déjà effective. De plus, au téléphone, on m'a dit que je n'aurai pas de frais de résiliation car il s'agit d'un déménagement avec migration vers l'offre 4g box et j'ai reçu plusieurs messages m’annonçant des frais?!
Pouvez vous me fournir les codes pour restituer mon matériel en boutique?

CANDICE M.
CANDICE M.

CANDICE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.. Pas de bon de retour, ni par mail, ni courrier ni sur l'espace client. Que faire ?

Cordialement.