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J'aimerais comprendre pourquoi mon forfait de 2H d'appel et 20mo forfait B and you à 4,99€ et passer de 20 Mo à 50 ?

Forfait 2H B&You à 4,99€ 20 Mo et passée à 50 mo pourquoi avoir 30 mo en plus alors que je n'ai rien demandé ? Vais-je payé plus cher ?

MIREILLE S.
MIREILLE S.

MIREILLE S.

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Etonnant, les clients qui ont une augmentation de data ont reçu des SMS à ce sujet.

Je viens de regarder votre dossier, vous avez bien 50Mo.

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dans les jours à venir.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MIREILLE S.
MIREILLE S.

MIREILLE S.

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Drôle de cadeau si c'est pour que ma facture sois gonflé après qu'il ce les gardes leur cadeau empoisonné ! J'ai déjà eu ce genre de problème chez un autre opérateur

Bonjour Mireille,

Si vous avez reçu un SMS de notre part, cela est gratuit. Vous n'aurez aucune mauvaise surprise, rassurez vous.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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MIREILLE S.
MIREILLE S.

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Sauf que je n'ai reçu AUCUN SMS DE VOTRE PART ! JUSTEMENT !

Etonnant, les clients qui ont une augmentation de data ont reçu des SMS à ce sujet.

Je viens de regarder votre dossier, vous avez bien 50Mo.

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dans les jours à venir.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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MIREILLE S.
MIREILLE S.

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D'accord merci beaucoup madame :) j'espère sincèrement ne pas avoir de surprise sur ma prochaine facture...

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonsoir,

J'ai un forfait sensation 24/24,20Mo,et sans avoir reçu de SMS,sur mon espace client sur l'ordi,cela affiche 50Mo!
Pouvez-vous vérifer pour moi?Merci d'avance!

Cordialement;

Françoise Mikonio

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonjour Françoise,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Pour le moment vous bénéficiez toujours de 20 Mo.

Il s'agit là d'une erreur d'affichage qui sera corrigée dans les prochaines semaines.

Si votre forfait évolue avec une augmentation de data, vous en serez informé automatiquement par SMS.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonjour Bruno,

J'ai bien reçu l'info ce matin pour les datas,je reste donc á 20Mo pour l'instant,n'ayant pas reçu de sms pour mon forfait sensation 24/24 20 Mo.
Merci pour votre réponse rapide.

Bon Week-end!

Cordialement!

Françoise

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Je vous en prie avec grand plaisir Françoise.

Très bon week-end à vous également!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonjour Bruno,

Merci pour votre réponse rapide.
Donc pour l'instant avec mon forfait
je reste à 20Mo.
Bon week-end à vous.

Cordialement.A Bientôt!

Françoise

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Je vous confirme que pour le moment vous restez bien à 20 Mo.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

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Idem pour moi je n ' ai rien demandé on m ' a repondu que c ' était obligatoire et qu' il n ' y avait pas moins cher ailleurs et bien je peux dire que non il y a free qui fait une offre à 2euros par moi le meme forfait que bouyghes ...donc je vais certainement aller chez free qui lui n ' impose rien à ses clients je trouve ça honnête

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

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En tous les cas je ne permet pas à bouyghes de
m ' augmenter alors je vais filer chez free!
Au moins ils savent garder leur clients eux

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

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Forfait 2h 20mo a 4,99 passé a 50mo. Un SMS m'a averti de ce changement le 12 juin sans mentionner une augmentation de prix alors que ma facture est passée à 5,99.
Selon la conseillère Bouygues qui a répondu à cette discussion le prix n'aurait pas du évoluer.
Mon dossier peut il être revu lui aussi ? Merci Bouygues.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonjour,

Mon forfait sensation 24/24 20Mo a bien évolué vers 50Mo.Personnellement,cela ne me dérange pas.
Cela devrait-il changer le tarif en Juillet.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement!

Françoise M

JEAN-LUC S.
JEAN-LUC S.

JEAN-LUC S.

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Mon forfait 2H et 20 MO a 4.99 euros a ete augmenté sans mon accord a 5.99 euros pour soi disant 30MO de plus.
C est illegal d augmenter de pourcents un tarif . Nous avons souscrit des pour un forfait 4.99 euros et pas a 5.99 meme si il y a une augmentation de 30mo dont je n ai rien a faire !Je vous demande donc de rectifier et de retablir mon tarif a 4.99 euros et 20MO immediatement .
Je compte avertir le service des fraudes et de la consommation pour augmentation abusive sans mon accord
merci au service concerné , de retablir mon forfait bandyou a 4.99 euros en urgence avant que je chanfge d operateur

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

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Oui, on n'a rien demandé de supplémentaire à notre forfait et le prix augmente pour "aligner" les tarifs, dit Bouygues! :(