Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message "MMS trop volumineux", sur HISENCE C20 - ?

Quand je reçois un MMS, j'ai le message "trop volumineux, ne peut pas être téléchargé". Pareil en envoi, ça bloque, Blocage également en "auto envoi". Mon tel est un HISENSE C20 avec beaucoup de place pour le stockage.
Quelqu'un a déjà eu ce PB ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
271 / 750
Bonjour
Oui à partir d'une certaine taille faut envoyer les fichiers par courriel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
271 / 750
Bonjour
Oui à partir d'une certaine taille faut envoyer les fichiers par courriel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je conçois bien qu'il faille utiliser les mails à partir d'une certaine taille, mais là , hier, impossible de recevoir une photo de 409k. J'ai ce soucis depuis quelques mois, avant je recevais sms et mms sans pb.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Et désolé du souci :(

Si un MMS est trop gros (pour l'envoi ou la réception), l'envoi n'est normalement pas proposé.

Le stockage est généralement composé de 2 parties :

• Une qui est liée à une capacité sur votre mobile
  • L'autre qui est une extension (carte micro SD par exemple).

Êtes-vous certains d'avoir assez de place sur votre mobile à proprement parler svp ?

Si tel est le cas, je vous suggère de faire une sauvegarde de tout ce qui est important sur votre mobile (photos, vidéos, mot de passe, identifiant, documents, etc) et de faire une réinitialisation aux réglages d'usine de votre mobile.

Cette procédure est un peu lourde mais permettra très certainement de résoudre votre souci.

Cela n’a rien à voir avec votre demande initiale mais dans le cadre de votre offre pour le n° finissant par 90, vous avez la navigation internet en illimité les week-ends depuis votre mobile sans décompte de votre enveloppe data. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Je viens de l’activer gratuitement.

Vous pouvez changer de bonus tous les mois et ceci gratuitement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux également vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox parmi :

Quelques jours avant le terme de la période de gratuité, vous pourrez choisir de conserver ces bouquets au tarif de 12,90€ pour le bouquet Ciné, de 14,99 € pour le bouquet Grand Angle, de 12€ pour OCS et de 7.99€ pour le bouquet Jeunesse par mois ou vous pourrez les résilier sans que cela ne vous ait rien coûté via votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Intéressé ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Et j'ai un autre bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la technologie FTTH pour votre fixe : pour moins cher, vous auriez un meilleur débit et de meilleurs services !

Si vous souhaitez qu'on regarde ça de plus près, merci de me communiquer vos créneaux de disponibilités pour cette semaine et je me permettrai de vous contacter directement (ce sera plus simple).

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler