Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dropbox 1To active mais je n'en profite pas?

Bonjour,
J'ai vu des messages similaires, mais j'ai créé une nouvelle question pour que ça soit régler, un conseiller m'a activé l'option par téléphone et je vois l'option active mais je ne bénéficie toujours pas du 1To sur mon compte Dropbox.
Bien à vous
Merci d'avance

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

Pouvez-vous m'indiquer la capacité qui est proposée sur votre compte Dropbox (pas celui de l'Espace Client mais ce que vous avez "pour de vrai" actuellement) ?

D'avance merci !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Benjamin,
No worries! Cetait le week end !
J'ai deux giga-octets, mais je n'ai pas donné d'adresse mail au conseiller ni rien, cest 2Go offert par Dropbox je crois bien!

Pouvez-vous le vérifier svp ?

Vous avez reçu un sms ou mail pour communiquer les informations de votre compte déjà existant svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Je viens de vérifier et j'ai bien 2,2Go offert par Dropbox, et je n'ai rien reçu ...

Pouvez-vous vérifier si un mail ne s'est pas glissé dans vos indésirables svp ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Benjamin,
Rien dans mes spams non plus ...

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous vous connectez à votre compte DropBox sur un PC , voyez vous une modification ?
https://www.dropbox.com/help/space/bouygues-promotion

Je fais une remontée car vous avez bien 1TO, et sur le lien on parle de 50GO, rassurez vous, c'est juste pour faire les manipulations via le compte DropBox .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Sarah,
Non je n'ai rien sur mon compte même sur mon ordinateur et cest sur l'option de mon compte Bouygues ou j'ai vu 1To et c'est un conseiller qui me l'a activé en disant que j'vais droit à 1To

Bonjour Maxime,

lors de la souscription, qui doit se faire via l'interface de gestion client Bouygues, vous devez entrer vos ID DROPBOX pour associer ce dernier à Bouygues Telecom et surtout autoriser cette association une fois le mail reçu (ce mail est systématiquement envoyé). Si l'adresse mail est erronée, vous devez effectuer la modification via votre espace client.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Michael,
Je veux bien mais je ne peux rien modifier de mon espace client...

Je prends le relais :)

Avez-vous sauvegardé déjà des données sur les 2 Go DropBox ? Car je préconise de supprime l'avantage Dropbox pour pouvoir le souscrire à nouveau + valider une nouvelle adresse mail. Qu'en pensez-vous ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Pas de soucis pour moi, je déplace toutes les données dans 1 heure! Pouvez vous m'expliquer la procédure ?
Bonne fin de week end

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Regardez de nouveau si vous avez un mail svp sur votre adresse gmail j'ai cliqué sur mot de passe oublié à tout hasard.

Si ça ne donne rien > Est ce que vous arrivez à extraire vos données sur la mémoire du téléphone? Si tout est ok dites le nous, nous allons supprimer le service ce qui vous permettra de re-souscrire ensuite via votre espace client.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Laurie,
Je n'avais pas vu votre réponse avant, d'ou l'absence de réponse de ma part. Je n'ai rien reçu, malheureusement ... j'ai bien transférer toutes les données sur mon ordinateur!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maxime,

Je viens de faire une mise à jour de votre dossier. Pouvez-vous valider de nouveau l'offre Dropbox 1To depuis votre Espace client et me dire si l'incident persiste?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un sms comme quoi mon option Cloud illimité était activé, je suis donc allé sur mon compte et ai lié mon compte bouygues et dropbox ! Cela fonctionne ! Merci Benjamin, Sarah, Michael, Jerome, Laurie, et Veronique!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

J'en suis ravie! Merci de votre retour.

Excellente journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
38 / 100
points

J'ai un problème similaire avec Dropbox 18Go. Pouvez vous me recontacter Benjamin s'il vous plait car il me semble vous avoir déjà eu au téléphone.

Merci d'avance.