Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

A quand le retour du débit qui est divisé par 50 depuis le 7 mai

j'ai appelé pour me plaindre que votre antenne qui se trouve ici est complètement naz (LE POINT SIMON) 44590 SAINT-VINCENT-DES-LANDES Type : Pylône autostable

il ne se passe toujours rien de votre part, on a entre 0,5 méga et 2 méga en 4g (à la place de 40 méga en moyenne) , à toute heure de la journée ou nuit et ceci sur les téléphones portable et 4g box , et les voisins même probleme ,

et je voulais préciser que sur le Pylône autostable il y a aussi l'opérateur SFR , et le débit SFR est divisé par 50 aussi , (on a un abonnement chez eux aussi)
le probleme est arrivé au alentour du 7 mai ''orage forte pluie'

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Une panne est effectivement signalée sur votre commune, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.

Je vais de nouveau escalader les renseignements que vous nous donnez concernant la situation sur place, je vous remercie.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
bonjour ,
que se passe ti-il , ça devient pénible , on attend depuis 10 jours !!
et le plus incroyable c'est que aujourd’hui même (17 mai) tout est revenu normal pendant seulement 2h (aussi bien sur la 4g box que sur les portables) entre 12h et 14h

et plus rien de nouveau !!!! ,débit encore divisé par 30
-internet seulement 2h sur 10 jours ..... à 30 euros le mois ca fait cher payé

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous entends bien toutefois je n'ai pas plus d'informations concernant les actions menés sur place par nos équipes.

Je vous invite à revenir vers nous une fois le réseau rétabli, nous regarderons ce que nous pourrons effectuer comme geste commercial selon la durée de cet incident.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................