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Bonjour,
je viens d'arriver chez BT.
Je suis client B&You et c'est par ce biais qu'un conseiller de vente BT m'a contacté en m'expliquant que BT avait installé un nouveau NRA près de chez moi (ou tout autre installation m'évitant les 4km qui me sépare de mon NRA actuel), que j'y serais raccordé (gros gain en débit attendu car je pase de 4Km à 1km)
J'ai donc souscrit à l'offre BBOx de base, je viens d'installer et je ne trouve pas l'information de distance au NRA dans la console de gestion. (je viens de chez Free donc je suis habitué au infos trouvée sur la FB)
Degrouptest m'indique mon NRA historique.
Le débit, l'affaiblissement, toutes les informations trouvées dans l'interface de gestion n'ont pas vraiment changé par rapport à Free ?
Comment connaitre autrement mon NRA, la distance afin de m'assurer que la bascule a bien été faite ?
Merci
Réponses
Bonjour,
je remonte ce sujet.
N'ayant aucune réponse, je me demande si j'ai utilisé les bons termes, si ma question est intelligible ?
N'y a t'il pas un Woobee pour me permettre d'avancer sur le sujet ?
Merci
Bonjour,
Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,
ou puis-je trouver votre message privé ?
Merci
Je reprends cette conversation avec le compte de ma compagne car l'inscription BBox vient de son compte.
Merci
Oups raté,
Je reprends cette conversation avec le compte de ma compagne car l'inscription BBox vient de son compte.
Merci
Bonjour jean Christophe,
Les messages privées sont envoyés sur votre mail de contact utilisé pour le compte.
Vous pouvez sinon nous communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre Bbox qui n'est pas confidentiel par ici ;-)
Merci par avance,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Christophe,
Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud a répondu
Mickael a répondu
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