Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rattacher ma deuxieme ligne à un autre compte

Le compte de ma mère a été rattaché à mon compte principal, mais je souhaiterai l'associé au compte de mon père.
Comment faire?
De plus j'aimerai connaitre le tarif dess nouvelles offres en 4G, mais impossible de les visionner, il y a un message d'erreur.Quand cela va t il être rétabli?

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Rassurez vous, je vais vous aider concernant la ligne de votre mère.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis.... j'ai une bbox, et 2 lignes sur le même espace client.

Mon amie ma céder sa ligne mais celle-ci a son propre espace client.

Je souhaiterai avoir mes 3 lignes mobiles et ma box sur un seul espace client.