Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement - adresse non connue

Bonjour,

J'ai fait hier une demande de déménagement de ligne. Comme il s'agit d'une maison neuve, une demande de construction de ligne a été lancée.

Le problème, c'est que ma nouvelle adresse n'a pas été trouvée, ce qui me paraît normal étant donné que la commune a attribué un numéro de voirie à ma maison il y a 15 jours seulement et qu'il ne doit donc pas être connu de votre base de données.

Après m'avoir dit dans un premier temps que je n'étais pas éligible à internet et qu'il fallait résilier ma ligne (?!), la conseillère a pris l'adresse de mes voisins les plus proches pour lancer la procédure de construction de ligne.

Je suis un peu inquiet par la chose et me demande si c'était vraiment comme ça qu'il fallait procéder. Je ne dois pas être la seule personne qui fait construire et dont l'adresse n'est pas encore connue ? N'est-il pas possible d'indiquer mon adresse postale réelle ?

Merci par avance pour votre réponse.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
26 / 100
Complément : après un nouvel appel au service client, il m'a été indiqué que le nécessaire allait être fait pour indiquer à orange que l'adresse indiquée était celle de mon voisin immédiat.
Je remercie un conseiller de bien vouloir me confirmer prochainement que tout est en ordre.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................