Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement crédit communication forfait ECO 1h+WE

Bouygues a fait évoluer d'office mon forfait bloqué ECO 1h+WE 500Mo en forfait client sensation 24/24 500Mo.
Ce nouveau forfait m'a déjà été facturé 2 fois mais je n'ai toujours pas eu le remboursement des 58 minutes 53 secondes qu'il me restait sur l'ancien forfait.
Ce remboursement va t'il être fait prochainement ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.
Concernant le remboursement de votre crédit : suite au changement de forfait, le crédit de communication restant du forfait bloqué vous sera remboursé sous forme de remise appliquée à partir de la 3ème facture au plus tard.
Par ailleurs, vous indiquez avoir été facturée 2 fois pour votre nouveau forfait, pouvez m'en dire davantage svp, car je ne vois pas ces 2 facturations.

Dans l'attente,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Bouygues m'a basculé sur le nouveau forfait le 10 mars 2017, la première facture est intervenue le 16 mars, la seconde le 16 Avril

Bonjour,

Donc cela fait 2 factures, une le 16 mars pour la période du 16 mars au 15 avril avec un pro rata pour la période du 10 mars au 15 mars et une le 16 avril pour le mois en cours soit du 16 avril au 15 mai.
Je vous invite à patienter jusqu'à votre facture du 16 mai pour vérifier le remboursement de crédit de votre ancienne offre.

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Je reçois ce jour ma 3ème facture, celle du 16 mai et pas de remboursement du crédit de communication qu'il me restait sur l'ancien forfait bloqué soit 58minutes 53 secondes de communication.

Bonjour Monique,

Vous restait il un crédit monétaire?
Avez vous conservez le courrier que nous vous avons envoyé?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien un courrier de bouygues précisant textuellement "A l'issue de votre changement de forfait, le crédit de communication restant sur votre forfait bloqué vous sera remboursé à hauteur de 50 euros sous forme de remises appliquées sur factures.

J'adresse à Bouygues Telecom une réclamation ce jour par courrier.

Cordialement