Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème adresse e-mail

Bonjour,

Je viens vers vous parce que là je craque. J'ai un problème par rapport à mon adresse e-mail bbox.fr. j'ai cette adresse depuis ma souscription chez bouygues autant dire facilement 7 ou 8 ans. Elle a toujours fonctionné, sur le site ou les applications type mymail. Au mois de mars pour une raison inconnue mon adresse mail n'était plus configurable sur les applications. J'ai tout essayé, tout reconfiguré rien. J'ai fini par appeler Bouygues le service technique qui m'a confirmé que j'avais tout testé et que malheureusement je fais partis des comptes 1 sur je ne sais combien qui ont un bug a cause du serveur. Et qui du coup ne peuvent plus jusqua nouvel ordre configurer son mail. Les solutions creer une nouvelle adresse ou passer par le site à l'ancienne. Bref j'ai patienté j'ai testé les solutions nouvelle adresse impossible pour une multitudes de raisons, et le site c'est une horreur et une galère...bref en avril j'appelle Bouygues en expliquant que là c'est plus possible je souhaite un geste commercial car je paie une prestation qui au final n'est pas remplie correctement. Là le téléconseiller voit avec son responsable et m'indique qu'il va me faire un geste de 5 euros par mois sur ma facture portable en plus d'un geste sur ma facture bbox qui est actuellement en discussion auprès du sevice gérant la box et qu'on reviendra vers moi. Au final j'ai eu 5 euros en avril et l'autre j'attends en mai plus rien. J'appel le service client hier le 10 mai la personne me dit qu'elle se renseigne auprès de son responsable. Elle revient vers moi et me dis le responsable en question n'est pas là aujourdhui en accord avec mon responsable présent on voit avec lui demain et il vous recontact soit le 11 mai. Le 11 mai pas dappel je recontacte le soir le service client là il y a 10 a 15 min d'attente j'ai quelqu'un j'explique et pouf ca coupe et celà 3 fois. Je finis par avoir quelqu'un la 4ème fois et la elle me dis on vous a accordé une fois 5 euros c'est déjà bien. Sachant que vous payer pour le téléphone, internet et tv et tout fonctionne l'adresse mail ne fait pas partie de notre offre c'est un détail un service en plus. Vous n'aurez aucun autre geste et d'ailleurs en avril on vous a pas dit tous les mois. Et hier on vous a jamais dit qu'un responsable vous rappelez j'ai ré ecouter les conversations et pas du tout. Non mais on m'a traité de menteuse... maintenant je souhaite un geste commercial
non seulement pour l'incompétence et la malhonnêté que j'ai eu de la part des téleconseiller et aussi tant que vous n'avez pas solutionné mon problème sur mon adresse mail.

ELOISE C.
ELOISE C.

ELOISE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, j'ai le même problème depuis 6 mois et malheureusement l’incompétence et le manque de respect de Bouygues pour ses clients et vraiment anormal

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
11 / 100
j'ai d'enorme souci de respect et politesse aussi avec eux du coup je l'ai est quitter pour free et franchement j'en suis heureux ..par contre du coup il me bloque mon adresse mail depuis deux semaines ce sont des vrais escrot en plus d'etre tres tres irespectueux envers les anciens clients

ELOISE C.
ELOISE C.

ELOISE C.

Niveau
0
12 / 100
A ce jour mon problème de mail n'est toujours pas solutionné j'ai arrêté de les appeler et je subis. De toute façon maintenant Bouygues ne fait plus aucun geste commercial. Aucun respect pour les clients fidèles...