Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g inutilisable. Débit divisé par 20

Bonjour,
mon débit 4g est passé à mon domicile de 20 à 40Mbs cet automne à des valeurs allant de 0,2 à 2 Mbs en moyenne. Autant dire que la 4g n'a plus aucun intérêt. Le débit 3G est largement supérieur. Mais malheureusement la connexion se perd au bout de quelques minutes en 3G malgré 5 barres.
J'ai résilié ma box cet automne à cause d'une panne totale de ligne qui n'a jamais été résolue et suis passé au tout mobile car le reseau fonctionnait très bien. Aujourd'hui le réseau mobile ne fonctionne plus non plus correctement s'agissant d'Internet .
Je vais devoir changer d'opérateur à défaut d'amélioration. Merci de votre aide.

JULIEN W.
JULIEN W.

JULIEN W.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
c'est quand même louche ce qui se passe , j'ai regardé le nombre de message comme le tien , il y en a énormément , et dans mon petit village , on à exactement le même probleme , et environ les mêmes chiffre , la 3g est supérieur , et la 4g est à 0,5-2 , au lieu de 35-55 , je pense sérieusement que les gens de bouygues qui viennent ici ne peuvent pas savoir ce qui se passe réellement sur le réseau , y a truc qui cloche , surtout que l'upload lui est bon , toujours 20 mégas