Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme Reseau Mirecourt 88500 !!!

Bonjour, Encore une fois...

Depuis plusieurs jours, mon réseau mobile est proche de zéro !
cette variation est gênante, ce n'est pas la première fois que j'interviens auprès de vous pour ce problème !!!

Ma patiente a des limites.

Cordialement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
J'ai toujours le problème ! a cette heure ci 1 barre de réseau malgré des redémarrage etc.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir David,

Je suis désolée de cette situation, si vous désactivez les données mobiles, est ce identique ?

Pouvez vous désactiver la 4G, et me dire si c'est mieux ?

Puis dans le mode réseau sur votre S7, sélectionner 2G uniquement , avez vous plus de réseau ?

Avez vous ce problème partout ? Sur votre ville uniquement ?

Cela impacte les appels ? Internet ? Les 2 ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
J'ai déjà effectué vos test .
internet je capte plutôt bien .
le réseau c'est uniquement dans ma ville !
...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
J'ai effectué vos test de nombreuses fois .
internet n'est pas vraiment touché. je capte plutôt bien.
c'est surtout les appels et sms. Et seulement dans ma ville.
c'est très pénible

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Je dois vous demander des tests pour me permettre de remonter votre situation, je comprends tout à fait que cela soit pénible, et ennuyeux que je vous demande de nouveau des manipulations déjà faites, mais nous devons travailler avec des tests de mois de 3 jours.

Vous me dîtes que seuls les appels et SMS posent problème.

Pour les appels, cela se traduit comment : communication hachurées ? Coupées ?

Pour les SMS : quel problème envoi de SMS ou réception ou les 2 ?
Comment cela se traduit : envoi en échec ? Non reçu par le correspondant ? La réception : pas de réception ou avec du retard ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Alors . j'ai un signal très faible sur mon écran. c'est à dire que je ne reçois aucun appel ni de message . c'est comme ci mon téléphone était éteint pour mes amis ou pro.
Quand je veux appelé rien du tout .. sms ne s'envoit pas. ou mais très longtemps .
je change de ville est la je suis plein de reseau. aucun soucis. . . j'ai déjà signalé ce problème il y a quelques temps et la c'est de nouveau un problème alors que tout refonctionné.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Merci, la remontée est faites, sous 6 jours vous serez informé par SMS de la résolution, si vous n'avez rien, revenez vers moi, et aussi si vous ne constatez pas d'amélioration après le SMS.

Merci de votre patience, j'espère que tout sera réglé rapidement.Bonne soirée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
J'ai bien reçu le sms. mais chez moi mon réseau est actuellement inexistant ou très peu alors qu'avant non ...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis navrée pour cette situation, un incident impactant la 2G à été ouvert ce jour, je relance de nouveau nos équipes réseau.

Si vous avez un accès wifi, n'hésitez pas à télécharger notre application gratuite World&You qui vous permettra de passer vos appels sortants et sms.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
l'application ne m'intéresse pas !
je ne paye pas un forfait pour recevoir 0 messages et 0 appels .
merci de faire quelque chose rapidement !
je commence à en avoir assez de tout les problèmes que je rencontre avec vous ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Pas de réponse.. je reposte. ..
l'application ne m'intéresse pas !
je ne paye pas un forfait pour recevoir 0 messages et 0 appels . 
merci de faire quelque chose rapidement !
je commence à en avoir assez de tout les problèmes que je rencontre avec vous ..

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

L'application est une solution de contournement ponctuelle. Nous n'avons plus trace de panne sur votre commune à ce jour, si je comprends bien vous n'avez pas constaté d'évolution?
D'autres personnes impactées autour de vous?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................