Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, que faire ?

Bonjour,

Il se trouve que j'ai 2 lignes chez vous.
Une pour ma fille qui possède un forfait box et un forfait mobile.
J'ai moi même un forfait Internet-TV-Téléphone.

Cependant il se trouve que je ne peux pas me connecter sur mon compte client, alors que ma fille peut (lui montrant uniquement ses factures de box et de mobile).
Il m'est donc impossible d’accéder à mes factures car il semblerait que ce soit le même identifiant.

De ce fait j'aimerais avoir de l'aide de votre part afin de résoudre ce problème.

Bien cordialement, Mme Cadiou.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vais pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé.

Ce message vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum, pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THANH THANH H.
THANH THANH H.

THANH THANH H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ayant le même soucis je me dirige vers vous afin d'avoir une solution. Je peux recevoir mes factures pour la ligne mobile mais pas pour la ligne bbox, les deux ayants la même adresse mail indiquée lors de l'inscription.

Merci.

ERWIN C.
ERWIN C.

ERWIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas à consulte ma facture il a a toujours le compte de mon époux qui apparait et pas le mien

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Moi je suis dans le même cas, j'ai 2 lignes chez bouyges et je n'arrive pas à en avoir une. pouvez vous me donner aussi la solution.

Merci

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Moi je suis dans la même situation. j'ai 2 lignes et je n'ai pas accès à l'un des comptes perso.
Pouvez vous m'envoyer la procédure?
Merci

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjours depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à mon compte client Bouygues Telecom, j'ai une page blanche pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour récupérer ce dernier, par avance merci .

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, êtes vous toujours client Bouygues Télécom, si ce n est pas le cas, merci de vous connecter par ce lien https://cocoon.engagement.dimelo.com/contents/5c62f8e8eb7... sinon merci de cliquer sur mot de passe oublié pour générer un nouveau code secret. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................