Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi dual band ?

Bonjour,

Je viens de recevoir et de brancher ma bbox, celle de l'offre a 9.99€.

Dans l'offre, il était dit que cette box était dual band, 2.4 et 5Ghz.

Or je ne vois que le 2.4Ghz chez moi.

Comment faire pour avoir le 5Ghz qui était annoncé dans votre offre ?

Merci

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

Niveau
0
95 / 100
points
Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je suis désolée pour cette déception, mais cette fonctionnalité n'est pas garantie sur l'offre standard, la box prévue dans le cadre de cette offre n'est pas compatible.

A noter que votre ligne n'est pas encore activée, vous recevrez un SMS lorsque l'activation sera finalisée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

Niveau
0
95 / 100
points

Oui, c'est la que je suis allé voir mais seul le 2.4Ghz apparait...

D'après ce que je vois, il y a pas le 5Ghz...

Donc soit un problème de la box, soit une manipulation à faire pour l'activer mais je ne trouve pas.

Je suis passé de chez free à bbox pour ce dual band, je suis assez déçu du coup...

J'espère que vous allez me trouver une solution.

Merci.

Bonjour,
il semble il y avait un bug dans la firmware je pense Bouygues a retire l'option du interface de gestion en attendant un mise a jour du firmeware, peut-être un conseiller de Bouygues peu vous dire plus a cette sujet.

Bonne journée

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je suis désolée pour cette déception, mais cette fonctionnalité n'est pas garantie sur l'offre standard, la box prévue dans le cadre de cette offre n'est pas compatible.

A noter que votre ligne n'est pas encore activée, vous recevrez un SMS lorsque l'activation sera finalisée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

Niveau
0
95 / 100
points

Merci de votre réponse.

Il est navrant de voir qu'avec les opérateurs téléphone c'est toujours arnaque et compagnie.....