Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de geste commercial suite à 10 prélèvement non autorisé et un soucie de non remboursement de résiliation

Bonjour,

Le 15/06/2016 j'ai été contacté par Bouygues Telecom afin de bénéficié de l'offre Spécial 20 ans, les thermes étant: (Spécial 20 ans, Bbox Internet-TV-Téléphonie à 0,00 EUR/mois 12 mois puis à 19,99 EUR/mois. Remise location Bbox : -3,00 EUR/mois pendant 12 mois, engagement de 12 mois). la ligne à été activé le 23/06/2016.

Lors de cette communication il m'à été dit que je devais télécharger un document sur le site officiel de Bouygues et le renvoyer à la Soqec (service agrée par Bouygues pour le remboursement des frais de résiliation) avec ma dernier facture de mon ancien opérateur internet et ma premier facture Bouygues ainsi qu'un RIB. un délais de 2 à 4 mois m'avais été annoncé pour ce remboursement (si je ne me trompe pas c'était pour l'offre Y523 et j'avais un délai de 8 semaines pour envoyer tous les documents)...

Ma premier facture Bouygues reçu j'ai donc envoyé par courrier tous les documents fin juillet, entre temps j'ai subit de grave soucie de santé et j'en suis désolé car je n'ai pas pu suivre l'avancement de mon remboursement de frais de résiliation, mon état s'est stabilisé début Janvier (soit 15 jours trop tard apparemment celons vos délais de réclamation) j'ai donc repris en main le suivie de mes papiers et comptes. je me suis aperçu que je n'avais jamais reçu ce remboursement.

Je contacte votre service client qui me dit qu'il vas voir cela et reprends contacte avec moi plu-tard car actuellement il y à un soucie informatique.. le temps passe je rappel, après recherche vos services ne trouves aucune traces de mon courrier et ne peut pas m'aider car c'est un autres services qui gère les remboursements de frais de résiliation. (service que j'ai contacté à de très nombreuses reprises par divers moyens, service qui suit le protocole et ne peut pas m'aidé ^^ me disant que j’aurais du réagir en ne recevant pas le email de confirmation de la bonne réception de ma lettre oO ^^" je ne savais même pas que j'étais censé recevoir un "E-mail de confirmation d'accusé réception de ma lettre").

Donc concrètement j'ai perdu 49,00e, ici..

Mon offre internet étant intégralement gratuite BOX inclus ! Je me suis rendu compte que Bouygues me facturais depuis la premier facture la fameuse BOX gratuite soit 3e par mois. contacter à ce sujet; une erreur de la part de Bouygues à été faite (J'ai du appeler 3 mois de suites pour faire arrêter ce prélèvement de 3e.. maintenant sur ma facture il est inscrit -2,40e à déduire de votre prochaine facture, mais attention facture BOX qui est de 0,00e ^^).

Si vous suivez la BOX à été facturé 3,00e chaque mois pendant 10 mois, mais Bouygues accepte de rendre 2,40e par mois pendant 10 mois sur une facture actuellement mensuel de 0,00e jusqu'au 23/06/2017 après il me sera demandé 19,99e + 3,00e par mois et je bénéficiais de 2,40e pour 8 mois car 2 mois seront déjà écoulé sur ma premier année de l'offre promotionnel. (voir ma facture de mai..)

Ici total de préjudice 27,00e.

Sur ce point Bouygues ne peut que m'offrir la gratuité de la BOX sur une duré égale aux 12 mois initialement prévue.. mon offre internet est gratuite MAIS je suis sous engagement 12 mois, après ce délais le prix de mon offre passera de 0e à 19,99e par mois + 3,00e de BOX.

Ma situation précaire ne me permets pas de pouvoir prendre un engagement sur 12 mois à ce prix car je ne peut pas assumer 19,99e + 3,00e (même si la BOX est "speudo gratuite" quelques mois car Bouygues m'a trop prélevé). à titre d'information je payais 2,99e chez SFR RED, BOX inclus et sans engagement.

Avec tout cela je doit résilié ma ligne internet fixe (et encore repayer ou changer d’opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation à venir, 59,00e chez Bouygue comparé au 49,00e facturé par SFR et jamais remboursé).

Pour le moment le préjudice est de 49,00e + 27,00e = 76,00e.

Je suis aussi client d'une ligne téléphonique finissant en "81" actuellement en court de portabilité vers un autres opérateurs car là aussi j'avais une offre avantageuse et le prix est passé de 2,49e à 22,49e sommes que je n'ai pas dans mon budget. J'ai donc repris une offre sans engagement avec un nouveau numéro chez vous finissant en "67" au prix de 4,98e par mois pendant 12 mois.

Je souhaiterais le remboursement des 27,00e prélevé par erreurs et la possibilité de vous renvoyés les documents permettant le remboursement des 49,00e de frais de résiliation que SFR m'avais facturé et qui aurais du être remboursé.

Si vous pouviez en geste commercial me proposer une nouvelle offre BOX plus avantageuse et en harmonie avec mon budget, cela m'éviterais de changer d’opérateur internet et vous déboursé encore 59,00e pour frais de résiliation.

Entre tous mes messages écrit, appel téléphonique, recherche internet pour trouver des recourt pour tous ses soucies je cumule un total supérieur à 11H.. encore aujourd’hui même 1h08 de téléphone avec votre service client + 22 minutes avec 0170565918 et enfin 37 minutes pour vous racontez tout cela.

(Psychologiquement être prélevé sans son accord et en désaccord des CGV par erreurs et entendre dire que je dois continué mon abonnement encore 12 mois pour ne pas perdre 27,00e assidûment prélever, je me sent pris en otage).

Votre slogan c'est plus de temps.. mais à quoi sert le temps si nous ne sommes pas écouté.
J'ai décidé de commencer à exposé mes soucies sur le net car mes courriers, Email, appel téléphonique ne m'avance pas, en espérant trouvé ici avec vous de vrais solutions.

SANCHEZ M.
SANCHEZ M.

SANCHEZ M.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour
Les prélèvements abusifs car en inadéquation avec le contrat initialement prévu peuvent sur simple appel auprès de votre banque être rejeté et ce même s ils s agit de plusieurs factures. Il s agit d une directive européenne en vigueur depuis plusieurs années maintenant.

SANCHEZ M.
SANCHEZ M.

SANCHEZ M.

Niveau
0
53 / 100
Bouygues me facture internet fixe et mobile au même moment, je ne peut pas demander à ma banque de rembourser cela..

Si là solution était aussi simple je l'aurais avant..

Merci d'avoir répondu