Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de notifications des messages vocaux sur telephone fixe ?

Bonjour,
La doc de la messagerie vocale pour le téléphone fixe dit : Quelles sont les avantages du répondeur Bbox ?
4 bonnes raisons d’utiliser la messagerie vocale Bbox :
Vous êtes averti des nouveaux messages vocaux sur votre téléphone fixe.

J'ai initialisé la messagerie vocale mais il n'y a aucune notification sur le téléphone quand on me laisse un message. Pourtant ca marchait avec Orange et SFR, donc ca ne vient pas du téléphone.

Pouvez vous me dire comment faire?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La notification d'un dépôt de message sur le répondeur est visualisé sur la Bbox par la LED TEL1 qui clignote.

vous pourrez le consulter depuis le telephone relié à la Bbox en appelant le 661 ou depuis un smartphone android ou Iphone avec l'application Messagerie Bbox.

cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Bonjour
Vous avez mal lu ma question. Je veux savoir comment être notifié SUR MON TELEPHONE pas sur la box. Sur votre Web il est marqué que c'est possible.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

je n'ai pas mal lu la notif n'est pas géré sur le téléphone même, mais par la box ou application.
c'est ce qui est indiqué ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
100 / 750
Justement, dans le lien que vous donnez ça dit "Vous êtes averti des nouveaux messages vocaux sur votre téléphone fixe". SI je comprends bien ce document devrait dire "vous êtes averti des nouveaux messages sur votre box". Dommage car ma box n'est pas très visible chez moi. Je vais réactiver le répondeur sur mon téléphone.