Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4 G en panne et Bouygues ABSENT

Bonjour,
Depuis plus de 4 jours plus de réseau 4 G sur Yvetot et ailleurs ( suis allé au havre, idem.. ) .. Je me dis c'est peut-être ma carte SIM ou mon portable qui sont HS.
Pas d'incident signalé dans l'espace client? Du coup je suis passé à l'agence Bouygues d'Yvetot. Après avoir attendu plus de 20 mm on me réponds " c'est normal il y a un problème technique. Vous auriez regardé l'affiche sur la porte vous l'auriez su !!!!!!! (en gros > vous êtes vraiment un nul nous on communique par affiche en 2017) .Je lui fait remarqué "Pourquoi ce n'est pas signalé sur le site ?
" Réponse : c'était le week-end mais maintenant c'est tracè sur votre espace client. Bon OK je les crois.
On se fout de nous car tjrs rien de signalé à 21H00 ce soir.
Bouygues aurait au moins pu nous adresser un SMS nous informant des soucis techniques.
Je pense que Bouygues se fout de ses clients ( j'ai besoin d'internet .. ) et ne veut surtout pas faire d'information au sujet des interruptions de réseau car celà impliquera une défaillance contractuelle et devra nous indemniser.
De plus quant à la réponse donnée sur le Forum à ma question d'hier à ce sujet, c'est de la provoc ( on me dit que la panne durerait qq heures alors que celà fait plus de 4 jours..)..
UFC Que Choisir, aide-nous !!.
Cprdialement,
Michel C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Dans le même cas que vous, je pose aussi la question.
Le problème est bien le manque d'information non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Pour information : Après une petite recherche, il semble que ce soit coupé jusqu'au 5 juin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Après environ 1 semaine sans 4G Bouygues ne donne toujours aucune information .
Inacceptable. Le forfait venait de passer de 20 Go à 50Go.
Il doit y avoir une erreur le forfait est passé à 0000 Go.
J'attends une explication de Bouygues.
Une panne qui dure sans être expliquée cela est très inquiétant pour l'avenir.
Michel C.