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Probleme acces nom de domaine, mot de passe rejeté?

Bonjour
Impossible pour moi de mettre à jour mon site internet, à chaque tentative j'ai une fenetre qui s'ouvre ou il est indiqué:

La tentative de connexion à échouée
Le message suivant à été retourné par le serveur:
Le mot de passe à été rejeté par le serveur FTP.

J'ai éssayer de joindre l'assistance Bouygues mais aucune solution ne m'a été apporter, je crois qu'ils n'ont même pas compris mon souci.

Il s'agit du nom de domaine proposer par l'offre bbox pro Bouygues.

Merci pour votre aide

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Gilles,

D'accord, comme indiqué par Harold dès que nous avons le retour de France Telecom et que votre incident sera clos nous pourrons regarder cela ensemble.

N'hésitez pas à nous solliciter à ce moment la.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Gilles,

Étonnant en effet !

Vous arrivez bien à vous connecter sur l'outil d'administration ?

A quel moment avez-vous ce message d'erreur exactement ? En cliquant sur quoi ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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GILLES M.

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Bonjour

Oui j'arrive à me connecter sur l'outil d'administration.

J'ai ce message d'erreur au moment ou j'envoi la mise à jour de mon site internet vers le serveur en utilisant mon logiciel LMSOFT site uploader.

tout au debut de la création de mon nom de domaine j'avais reçu un mail de Bouygues avec toute les données mais je n'ai plus ce mail, je ne sait pas s'il est possible de le recevoir à nouveau, cela me permettrais de vérifer les données?

Merci

Gilles

Gilles,

Vous avez normalement une procédure de mot de passe oublié pour cela, pouvez-vous la tester ?

Merci,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour

Non par sur le logiciel.

Par contre mon nom de domaine est de 2008 de mémoire, je ne m'y connait pas beaucoup mais depuis n'y aurait t'il pas eu des changement au niveau des adresses?

Moi j'ai sur les donner enregistrer : ftp-perso.bbox.fr

J'ai ce problème depuis au moins deux ans, la dernière mise a jour de mon site à été faite en 2013, autant dire que mon site est actuellement obsolète.

Merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Bonjour Gilles,

Je prends la suite de Nathan,

Je vous envoie par SMS, votre identifiant BBOX.

Une fois sur le site http://www.bouyguestelecom.fr dans l'onglet accéder à mon compte, vous pourrez paramétrer votre mot de passe, vous permettant, par la suite, d’accéder à votre nom de domaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour Nathan

Cela n'a pas solutionner mon problème car je connais déjà mes identifiant.

j'ai essayer de vous envoyez une capture d'écran mais je n'y arrive pas sur le forum, si vous aviez une adresse mail a me communiquez je vous aurais envoyé ça?
Merci
Gilles

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Pour pouvoir accéder au nom de domaine via votre espace client, utilisez-vous bien l'adresse principale?

Vous ne pouvez pas nous transmettre de pièce jointe par le biais du forum. Cela est possible uniquement via Facebook ou Twitter.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Bonjour Gilles,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour

Non mon problème n'est toujours pas résolu, aucune réponse ne m'a permis de mettre mon site à jour , il date de 2013.

Merci

Gilles

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Bonjour,

Même si vos identifiants et mot de passe actuels fonctionnent correctement sur le site internet, nous vous invitons néanmoins à procéder à la réinitialisation du mot de passe via l'Espace client, ou à nous indiquer si cela a été effectué depuis nos derniers échanges. Cela nous permettra d'être certain que le mot de passe est bien mis à jour sur tous nos serveurs d'authentification.

Dans l'attente de votre retour,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour
Même comme ça cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas que ce soit impossible d’avoir une solution à mon problème.
N’est il pas possible de recevoir toutes les nouvelles données comme lors de la première création?
Je ne peut pas rester dans cette situation et je pense que le plus simple est de changer de fournisseur d’acces Et de prendre mon hébergement auprès d’une société spécialisée, je suis encore client Bouygues du fait qu’il y avait nom de domaine, maintenant que ça ne fonctionne pas plus rien ne me retient!
Merci
Gilles

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour,

Actuellement, nous avons un incident ouvert sur votre ligne suite à un problème de synchronisation à priori résolu. Nous devons attendre malgré tout le retour de France Télécom afin de clôturer cet incident et pouvoir réouvrir un nouvel incident lié à votre nom de domaine.

Avez-vous bien comme demandé par Mark effectué un changement de votre mot de passe depuis votre espace client bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour

Oui tout à fait j’ai réinitialiser à plusieurs reprises le mot de passe mais rien ne change

Merci
Gilles

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Gilles,

D'accord, comme indiqué par Harold dès que nous avons le retour de France Telecom et que votre incident sera clos nous pourrons regarder cela ensemble.

N'hésitez pas à nous solliciter à ce moment la.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour

A priori mon incident précédent est clos pouvez vous voir désormais mon problème d’acces Au nom de domaine

Merci
Gilles

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Bonjour Gilles,

On passe en privé ce sera plus simple. A tout de suite.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES M.
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Bonjour

Ok par je vous est répondu avec une adresse en @me.com car je suis sur mon téléphone

Merci
Gilles

Bonjour,

Réussissez-vous à vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom?
( bouyguestelecom.fr / adresse Bbox principale / mdp associé)
Si oui, dans l'onglet services/nomdedomaine,
Cliquez sur Menu expert, puis Informations personnelles
Avez-vous accès à la clé d'authentification?

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES M.
GILLES M.

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Bonjour

Oui j’ai bien un auth info

Merci

Gilles

Christopher L.
Christopher L.

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Bonjour Gilles,

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement avec votre nom de domaine. Des investigations sont en cours sur votre dossier.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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