Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3040 - bbox sensation

Bonjour,

Je viens de souscrire à la box sensation fibre. On m'a dit de la brancher, jai internet mais sur ma TV il est inscrit erreur F3040, je n'ai donc pas accès à la TV, pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux pas utiliser la télécommande car pas elle ne se synchronise pas.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
33 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

ça ressemble à une installation en cours à finaliser et en fibre vous avez un installateur qui vient finaliser (donc vous devez avoir un rdv à venir) le branchement et l'ensemble des service sont actifs dans les 24h après son passage.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
33 / 100
Je précise mon numero de série : ZW30FRQC823019M

Merci d'avance

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

ça ressemble à une installation en cours à finaliser et en fibre vous avez un installateur qui vient finaliser (donc vous devez avoir un rdv à venir) le branchement et l'ensemble des service sont actifs dans les 24h après son passage.

cdt

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Stéphane a entièrement raison.

Il va falloir attendre la finalisation de l'activation de votre ligne, au plus tard 24h après l'intervention prévue le 15/05, avant d'avoir accès à la télé.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Un technicien est passé ce midi, je n'ai toujours pas la télévision et toujours le même message d'erreur. Le technicien m'a dit de vous joindre en fin de journée mais personne n'est joignable chez vous, dois-je redémarrer ma box ? Pouvez-vous m'activer les services à distance ?

Merci d'avance

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Qu'est ce qui est affiché sur l'écran de votre TV et en façade de votre Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Ce matin était affiché "erreur f3040, vous n'avez plus accès aux services. Si vous venez de souscrire à un abonnement, attendez la mise à jour de votre équipement" et sur la
Box simplement "bbox"
Cependant j'ai reçu à 11H ce matin un SMS indiquant : "Notre technicien a récemment finalisé votre installation et votre offre Bbox est activée. Vous pouvez maintenant profiter de vos services !".
Je ne suis pas chez moi avant ce soir, si jamais j'ai toujours cet écran, dois-je redémarrer la box ? Sinon, quel numero puis-je appeler à 18h pour m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre retour.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de redémarrer votre décodeur à distance, vous regardez ce que ça donne en rentrant ce soir ?
J'attends votre retour, bonne fin de journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer cette discussion.

Par ailleurs j'ai vu que votre appel au service technique en ligne le 16-05-2017 a résolu votre incident.

Nous restons à votre disposition

Bonne fin de journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................