Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun trace du prélèvement auto du mois d'avril ?

Voilà étant en prélèvement automatique mes factures sont généralement prélevées le 27 ou 28 de chaque mois, or ce moi ci aucune trace qu'il a bien été effectué, je n'ai aucune notification de refus de payement de ma banque il n'a pourtant pas été prélevé mais je n'ai pas non plus de notification de votre part pour me signaler un éventuel impayé. Que dois je faire ?

Merci

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................