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Ma facture

facture mai 2017 indisponible dans mon espace...

Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel m'indiquant la disponibilité de la facture de mai 2017 dans mon espace alors qu'elle ne l'est pas...
Ladite facture numérique (format PDF) étant indispensable pour joindre à ma Gestion Électronique Documentaire (GED), je vous serais obligé de bien vouloir remédier à ce dysfonctionnement.
Cordialement

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Bonjour Serge,

Je viens de consulter votre dossier, votre facture bbox du 06.05 est bien disponible sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Serge,

Je viens de consulter votre dossier, votre facture bbox du 06.05 est bien disponible sur votre espace client.

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse...
... sauf que je ne peux accéder au module "mes factures"; en effet le lien est un lien mort se terminant par # comme suit
.../mon-compte/mes-factures#

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que le lien soit actif
Cordialement

Bonjour Serge,

Je prends le relais de cet échange.

Je suis désolée que vous ne soyez pas parvenu à accéder à votre facture.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de vous connecter à votre espace et ainsi pouvoir télécharger votre facture :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

La plaisanterie va durer combien de temps, il est inutile de me rappeler, par 2 fois comment je dois me connecter à mon espace, je sais faire ??? !!!

Si je vous dit qu'en sélectionnant le lien "mes factures" il se termine par #, c'est que c'est un lien mort, alors plutôt que de me donner 2 fois la même réponse (sans apporter aucune réponse à mon problème, je vous demande, instamment, de l'efficacité en trouvant et en résolvant le problème que je vous ai posé !

Si vous ne pouvez trouver de solution dites le moi je prendrais les dispositions qui s'imposent

Cordialement

Serge,

Rassurez-vous, je prends votre dossier en charge.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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