Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau 4 g sur mon mobile depuis 2 jours ( remplacé par EDGE )

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne capte plus la 4G à partir de mon mobile.
En lieu et place j'ai le réseau E ( Edge ).Faites vous des travaux sur Yvetot ( 76190 ) ou avez-vous modifié des antennes ?
Cordialement,
Michel C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations (n’excédant pas 24h) et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela a d'ailleurs été le cas en milieu de semaine dernière.

Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
72 / 100
points

Bouygues Télécom annonce couvrir 88% de la population en 4G, contre 80% pour Free Mobile...
Yvetot semble être dans les 12% restant...

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
72 / 100
points

Pour information : Après une petite recherche, il semble que ce soit coupé jusqu'au 5 juin !