Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer et regarder une autre chaine en même temps ?

Bonjour.
Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps?
J'habite un logement de moins de 10 ans et je sais que c'est possible. Le service client me dit que ce n'est pas possible, malgré de nombreuses demandes, hors je vois ici que c'est en effet possible. J'envisage presque de changer d'opérateur, car cela ne sert à rien d'avoir un enregistreur s'il n'est pas possible de regarder un autre programme sur une autre chaine. Il me dit systématiquement que l'enregistrement va s'arrêter si change de chaine .
Merci pour votre aide.
Cordialement

CONSTANCE R.
CONSTANCE R.

CONSTANCE R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
21 / 100
C t possible avant, mais depuis la derniere maj d'il y a 1 /semaine effectivement ce n'est plus possible ! Du coup ou et l'interet ! Je rage aussi !

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
11 / 100
La même chose pour moi. C'était possible il y a encore 15 jours, depuis, impossible . Effectivement, ça ne sert à rien.
Cdmt

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le même cas : où est l'intérêt d'enregistrer si on ne peut regarder une autre chaîne en même temps ? ? Je pense migrer vers Free.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
11 / 100
Après appel au service, j'ai essayé cette manipulation qui a fonctionné mais je ne sais pas comment. Sur n'importe quelle chaîne et n'importe quel programme, on m'a fait appuyer une trentaine de secondes sur le mode "différé", ensuite on l'arrête et ensuite j'ai pu enregistrer et changer de chaîne !!!!!!!!! Mystère